Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Information Empty
MessageSujet: Information   Information EmptyJeu 29 Avr - 1:23

Vous vous demandez pourquoi les topic ne sont plus disponible ? C'est simple le forum a été hacker. Quelqu'un créer un compte msn avec mon pseudo pour demander à Kurth de lui donner l'acces au forum sous pretexte que mon compte forum et msn aurai été hacker. Kurth a remis ses identifiant, surtout que l'imposteur a utiliser mon vrai nom (donc je suis sur que c'est un membre qui se trouve dans ma liste de contact et donc un membre ancien du forum qui a fait le coup, ce que je trouve vraiment pueril) pour faire croire à Kurth q'il s'agissait bien de moi. Bref les topic ont été supprimer, le forum ne l'est pour la simple et bonne raison que seul le fondateur peut supprimer le forum. Bonne nouvelle ? Pas vraiment, sa fait un moment que j'ai plus la motivation pour entretenir le forum et si je l'ai laisser ouvert c'est pour les membres s'y trouvant et vu l'opportunité que m'a donner l'usurpateur, le forum FEG va s'arrêter ici mais le site va continuer de vivre donc ceux qui veulent m'aider il n'y a pas de probleme, suffit de m'envoyer un mail (que vous pourrez trouver sur le site).

Peut-être que le forum reouvrira ses porte si je retrouve ma motivation mais il ne sera pas supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Les ruines de Thabès-
Sauter vers: