Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystère de Linfan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Le mystère de Linfan  Empty
MessageSujet: Le mystère de Linfan    Le mystère de Linfan  EmptyVen 29 Juin - 22:56

Un des mystère du jeu c'est Linfan, on ne sait pas d'où elle vient. Elle a perdue la mémoire. Il est possible qu'elle soit remonté dans le temps en suivant Grima mais aurait perdue la mémoire. Elle a peut être utiliser un moyen pour la perdre car Linfan dans les DLC sur le futur, si on lui parle avec Daraen, quitte le champ de bataille. Elle a peut être eu des remord d'avoir fait du mal et aurai perdue la mémoire.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Le mystère de Linfan  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Linfan    Le mystère de Linfan  EmptyVen 29 Juin - 23:55

Linfan est un personnage mystérieux et l'un que j'ai le plus aimer dans le jeu (mon unité la plus puissante avec Lucina comme mère). Dommage que son histoire ne nous ait pas été révélée et qu'elle ait eu plus d'impact dans le scénario ou au moins dans le DLC du futur.

La théorie est intéressante, mais on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé, sauf dans un FE futur comme à la fin de fe15 pour ceux qui savent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Le mystère de Linfan  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Linfan    Le mystère de Linfan  EmptySam 30 Juin - 1:14

Sa mère c'était Tharja dans ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Le mystère de Linfan  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Linfan    Le mystère de Linfan  EmptySam 30 Juin - 17:24

C'est ce que j'ai fais lors de ma seconde partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Le mystère de Linfan  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Linfan    Le mystère de Linfan  EmptySam 30 Juin - 17:45

Avec Lucina comme mère on se retrouve avec.le sang de Marth et celui de Grima dans Linfan, ça serai un chemin a développer pour un futur FE qui se passe dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Le mystère de Linfan  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Linfan    Le mystère de Linfan  EmptySam 30 Juin - 17:48

Un mini Grima héros tourmenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le mystère de Linfan  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Linfan    Le mystère de Linfan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Linfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem : Awakening-
Sauter vers: