Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La polémique sur les graphismes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

La polémique sur les graphismes Empty
MessageSujet: La polémique sur les graphismes   La polémique sur les graphismes EmptyDim 1 Juil - 21:39

Une polémique tourne depuis la sortie de cet opus et de fe12 concernant l'aspect graphique. Que c'était moche au niveau des maps et des personnages. A titre personnel, je me rappel qu'à part la tronche de Marth dans fe11 et les artworks officiel (pas in game), j'avais apprécier l'aspect graphique. Ça ressemblait plus à celui d'Advance Wars Dark Conflict, après les perso avait des artworks un peux en 3D mais c'était pas dégeu.

Et vous, vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kamui

Kamui


Messages : 59

La polémique sur les graphismes Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur les graphismes   La polémique sur les graphismes EmptyDim 1 Juil - 22:15

Dans mon cas je suis toujours mitigé par les graphismes de ces deux opus.
D'un coté j'aime beaucoup les maps et ses ambiance, mais de l'autre je trouve que les animations des combats sont fades. Les classes des personnages ont tous la même couleur bleu alors que dans les précédents opus chaque personnage et boss avaient une couleur qui était propre. Personnellement je suis toujours choqué de voir que Camus a un paladin rouge comme animation de combat alors qu'il est vêtu que de noir.
Concernant le charadesign, moi j'ai plutôt bien aimé. Comme Echoes ils ont fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

La polémique sur les graphismes Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur les graphismes   La polémique sur les graphismes EmptyDim 1 Juil - 22:46

Les unités combat se ressemble tous hormis quelque exception et la 3d n'était pas aussi fluide que la 2d des opus GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

La polémique sur les graphismes Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur les graphismes   La polémique sur les graphismes EmptyDim 1 Juil - 23:50

Au contraire, je n'aime pas le chara-design dans les artworks mais le reste ne me dérange pas. Après c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort au niveau des couleurs lors des bataille mais ça m'avait pas plus déranger que ça à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





La polémique sur les graphismes Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur les graphismes   La polémique sur les graphismes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La polémique sur les graphismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem : Shadow Dragon-
Sauter vers: