Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sword of Seals ou Binding Blade?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Sword of Seals ou Binding Blade? Empty
MessageSujet: Sword of Seals ou Binding Blade?   Sword of Seals ou Binding Blade? EmptyDim 1 Juil - 21:43

Comme vous le savez, fe6 n'est jamais sortie du Japon et de ce fait le titre a été traduit par Sword of Seals et cela fait des années que la communauté le nomme par ce titre. Depuis un petit bout de temps, Nintendo à traduit le titre part Binding Blade.

Etant un vieux de la vieille, j'ai du mal à le nommé avec la traduction officielle. Selon vous, dois-je changer son nom officiel sur le site et le forum ou garder son ancien nom ? Et au dela de ça, quelle traduction utilisez vous lorsque vous parlez de fe6.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kamui

Kamui


Messages : 59

Sword of Seals ou Binding Blade? Empty
MessageSujet: Re: Sword of Seals ou Binding Blade?   Sword of Seals ou Binding Blade? EmptyDim 1 Juil - 22:04

Je pense que tu devrais changer si tu veux que des gens tombent sur ton site et forum quand il cherchent des infos sur FE6 sur google.
Personnellement j'utilise aucun de ces titres, j’emploie juste FE6, c'est moins long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Sword of Seals ou Binding Blade? Empty
MessageSujet: Re: Sword of Seals ou Binding Blade?   Sword of Seals ou Binding Blade? EmptyDim 1 Juil - 22:43

C'est mieux d'utiliser le nom officiel comme la dit kamui
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Sword of Seals ou Binding Blade? Empty
MessageSujet: Re: Sword of Seals ou Binding Blade?   Sword of Seals ou Binding Blade? EmptyDim 1 Juil - 23:48

Je pense que c'est ce que je vais faire. Le forum ça sera simple, mais certaines pages du site moins >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Hyûga Kojirô

Hyûga Kojirô


Fe préféré ? : Radiant dawn
Messages : 40

Sword of Seals ou Binding Blade? Empty
MessageSujet: Re: Sword of Seals ou Binding Blade?   Sword of Seals ou Binding Blade? EmptyLun 2 Juil - 14:38

Change le nom, avec le temps sword of seals disparaitra et la trad officielle restera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of Seals ou Binding Blade? Empty
MessageSujet: Re: Sword of Seals ou Binding Blade?   Sword of Seals ou Binding Blade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Seals ou Binding Blade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogues de soutien - Blazing Sword -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem : Sword of Seals-
Sauter vers: