Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kingdom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Kingdom Empty
MessageSujet: Kingdom   Kingdom EmptyMar 24 Juil - 19:25

Kingdom est un manga (seinen) de Hara Yasuhisa débuté en 2006 et toujours en cours avec environ 50 volumes à son actif et disponible en scantrad fr grâce à la team Kingudamu. Le manga sera licencier en France à partir de septembre 2018 avec deux tomes par mois pour rattraper la version japonaise.

Synopsis : "Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyô sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d'un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyô est emmené au palais par un ministre. Hyô parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyô, Ei Sei. Pour l'instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l'empereur Shi Huangdi."


Kingdom 01_110


Au menu, complot politique, stratégie militaire, combat, guerre (champs de bataille), etc... Il y a énormément de personnages charismatique. Beaucoup de personnages féminins importante et surtout forte, contrairement à beaucoup de manga comme Naruto ou One Piece pour cité que les plus connu. Graphique c'est beau, en même temps l'auteur est le disciple de Takehiko Inoue (Vagabond, Slam Dunk, Réal) et aussi le maître de l'auteur du manga de boxe Rikou-Do (que je vous recommende fortement).


Kingdom 02_110

Kingdom 1310

Kingdom 1710

Kingdom Kingdo10


Bien sûr, pas de super pouvoir, c'est un manga ancré dans notre réalité avec de vraie bataille et de vraie stratégies, un peu comme Kenshin le Vagabond en son temps. Il y a des personnages qui ont réellement existé comme le roi de Qin : El Sei.


Kingdom 01_310


J'en suis au volume 10 au moment où je rédige ces lignes et je suis pas prêt de m'arrêter. Et je sais pas pourquoi mais le héros Shin me fait penser à Guts (Berserk) jeune...
En tout cas, c'est le genre de manga dont ont aurait jamais parier la sortie en France et vu que c'est le cas, c'est le moment de le soutenir à fond pour ceux que ça intéresse. Peut-être que si le succès est au rendez-vous ont aura le droit à la sortie d'Historie de Hitoshi Iwaaki, l'auteur de Parasyte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Hyûga Kojirô

Hyûga Kojirô


Fe préféré ? : Radiant dawn
Messages : 40

Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Kingdom   Kingdom EmptyLun 13 Aoû - 21:19

Connait pas ,mais je vais prendre les tome quand sa sortira. Les bataille et tout ,y a un côté fire emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Kingdom   Kingdom EmptyMer 15 Aoû - 1:00

Si tu aime les batailles à la Fire Emblem, tu aimera !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Orkhan

Orkhan


Messages : 10

Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Kingdom   Kingdom EmptyMar 28 Aoû - 10:53

Ca à l'air sympas, je crois que je vais commencer la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Kingdom   Kingdom EmptyJeu 30 Aoû - 5:46

Si tu aime Berserk je pense que tu appréciera le coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Kingdom   Kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Sanctuaire des Mages-
Sauter vers: