Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orkhan

Orkhan


Messages : 10

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 4 Sep - 10:08

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

Tout d'abord, je suis Franco-belge mais j'ai toujours vécus en Belgique.
Je suis un fan récent de FE (j'ai commencé avec Echoes Noel passé), et j'ai de suite acheté les fates. Concernant mon âges je suis plutôt jeune (Je suis un 2002) Mais je compte tout de suite détruire les préjugés (je sais pas comment c'est ici mais sur d'autre forum les ados de mon âges sont détestée). Je n'aime pas de rap (mais je dénigre pas ce genre, certains groupes font des belles chansons) , je lis énormément de livre (le demie-monde, Lovecraft, et j'en passe). Je lis aussi beaucoup de manga (surtout des sheinen comme Berserk, the arms peddler, übel Blatt et j'en passe. Je suis un grand fan d'histoire (surtout militaire, j'ai aussi un petit faible pour l'architectures). Comme musique, j'écoute en peu de rock et beaucoup de Metal (Alestrom, dragonforce, Powerwolf, Three Days Grace et j'en passe). J'écris aussi un livre (une science-fiction) et une autre fiction (une petite nouvelle de dark-fantasy que je fais pour le plaisir) en parallèles.
Je fais aussi de l'escrime.

Au niveau jeu vidéo, j'ai toujours aimé la stratégie (Total war) et aussi l'action. Fire Emblem a été mon premier jeu de stratégie au tour par tour et j'ai eu en peu de mal au début mais je me suis vite habitué.

Je compte faire des études d'infirmier-urgentiste pour partir dans le tiers-monde avec des ONG ou médecins dans l'armée à condition que je ne porte pas d'arme (Je me sens pas capable de tirer sur quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 5 Sep - 2:57

Intéressant tout ça !

Pour ce qui est ait ton âge, ne t'inquiète pas, c'est pas un problème si tu as le comportement adéquat et de ce que j'ai vu il n'y a aucun problèmes. Je suis aussi un grand fan d'histoire, moins concernant l'architecture même si j'aime visité certains lieux qui pique ma curiosité. J'ai toujours voulu faire un sport en rapport avec les épées/sabres, mais vu qu'il y a rien qui est porté sur le Kenjutsu à part l'aïkido et que je préfère les grosse épée que les fine lame de l'escrime, je n'ai jamais tenter. Mais un jours peut-être.

Un Fan de Berserk ne peut-être que le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Hyûga Kojirô

Hyûga Kojirô


Fe préféré ? : Radiant dawn
Messages : 40

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 5 Sep - 15:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 8 Sep - 13:56

Je savais que tu avait des chose a nous dire sur toi. Les livres que tu écrit, tu les publie ou juste sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Orkhan

Orkhan


Messages : 10

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 9 Sep - 9:26

Kratos Wright a écrit:
Intéressant tout ça !

Pour ce qui est ait ton âge, ne t'inquiète pas, c'est pas un problème si tu as le comportement adéquat et de ce que j'ai vu il n'y a aucun problèmes. Je suis aussi un grand fan d'histoire, moins concernant l'architecture même si j'aime visité certains lieux qui pique ma curiosité. J'ai toujours voulu faire un sport en rapport avec les épées/sabres, mais vu qu'il y a rien qui est porté sur le Kenjutsu à part l'aïkido et que je préfère les grosse épée que les fine lame de l'escrime, je n'ai jamais tenter. Mais un jours peut-être.

Un Fan de Berserk ne peut-être que le bienvenue !

Vive Berserk,je suis content de savoir que mon âge n'est pas un problème, je te conseille fortement de faire de l'escrime, essaye un stage ou une journée d'initiation (c'est comme ça que j'ai commencé) pour voir si t'aime (je te conseille de faire du sabre, c'est mieux pour commencer).

Pour mes livres:
La science-fiction : j'ai déjà fait deux chapitres mais je dois me relire (réécrire des phrases, retirer des répétitions, l'orthographe, surtout qu'il y a toute une partie que je dois refaire) Une fois cela fait je compte le publier sur deux ou trois sites de publication gratuit.
La nouvelle : je l'écris en plusieurs partie, la première est déjà disponible sur wattpad et la deuxième partie suivra bientôt.

Si ça vous interrese je créerais un topic sur mes écrits (détails de l'histoire ,lien pour les lire,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 9 Sep - 13:20

Comment ça faire du sabre ? Tu peux choisir ton arme à l'escrime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Orkhan

Orkhan


Messages : 10

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 9 Sep - 19:57

Oui, il y a le sabre ( on touche au dessus de la ceinture, c'est une arme ou on utilise le tranchant)
Le fleuret ( arme de pointe (on touche avec la pointe) ou on touche que dans le torse)
L'épée ou on peut toucher partout
Attention que faire de l escrime va te détruire beaucoup d'illusion (dans FE je vois souvent des action que font les perso qui sont tout a fait suicidaire en vrai combat)
Il a aussi beaucoup de règles (sabre et fleuret moins pour l'épée) pour savoir qui a le point si les deux escrimeurs touchent en même temps.
Le sabre peut combattre que le sabre de même pour le fleuret,etc
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 11 Sep - 23:40

Je savais pas, je garde ça dans le coin de ma tête et à l'occasion je m'y mettrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: