Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résurrection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

Résurrection Empty
MessageSujet: Résurrection   Résurrection EmptyMer 27 Avr - 21:46


La brume qui voilait le passé se déchire,
Les lieux et les objets anciens chassent le soir.
[...]
Et le présent et le passé, fondus ensemble,
Forment une magique atmosphère, et je tremble
[...]


Alphonse Beauregard (1881-1924)


Oo

C'est avec stupeur et émotion que je viens de voir le mail de Kratos, envoyé sur une adresse
que je ne consulte plus qu'une à deux fois par mois, d'où le délai de réaction :D

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai initialement rejoins ce forum en septembre 2007
sous le pseudo de Lord Sephiran. J'y ai significativement contribué à l'époque et je dois toujours être modérateur au fait :p Mais les études et le manque de temps induit font que je me suis peu à peu éloigné des jeux consoles, et mon activité sur le forum s'est réduite à partir de fin 2009, bien que je sois sporadiquement resté en contact avec certains membres via Messenger jusqu'en 2012 ou 2013 je crois, ensuite j'ai carrément arrêté d'utiliser Messenger et plus de contacts :$ Sinon j’ai maintenant 27 ans et je suis sur le point de finir mon doctorat de Physique Chimie théorique (non pitié ne fuyez pas en courant je suis encore un être humain à peu près normal  :O  :D ), ce qui devrait me redonner un peu plus de temps libre, enfin je l'espère xD  

Niveau FE, j'ai joué à Awakening à sa sortie, juste une partie, et plutôt déçu je n'y ai pas touché depuis. Quand à Fates j'ai vaguement vu quelques pubs mais rien de plus, mais bon peut-être que le fait de revenir sur ce forum ravivera la flamme yeah.
Pour ce qui est des anciens FE j'ai joué aux opus GBA -- NGC -- Wii

Pour ce qui est des autres jeux j'utilise mon trop rare temps libre principalement sur des jeux de gestion/stratégie, et quelques RPG (quasi exclusivement occidentaux ces derniers temps, mais je suis 100% d’accord avec Landy pour reconnaître Baten kaitos comme un hit absolu  ^^ )

Sinon dans le temps (m***e une expression de vieux  Oo  ), j'ai été fan des Zelda mais j'ai arrêté il y a un moment déjà ; niveau jeux Big N je joue encore de temps en temps avec des amis aux jeux Smash Bros mais rien de plus.

Je suis un gros lecteur de fantasy anglo-saxonne ou française (nous avons aussi des auteurs de qualité trop souvent méprisés/méconnus) mais pas seulement, aussi de littérature classique et ancienne, et un peu de contemporain quand un auteur vaut le coup. Et niveau musique c'est très divers, ça va du baroque en passant par le classique, le rock, le hard-rock, le métal, certaines musique électroniques aussi.

Bon voilà, ce post est déjà un joli pavé alors stop, pour plus de détails veuillez composer le 123456, 42 € la minute Cool

PS: désolé s'il m'arrive d'abuser d’anglicismes, voilà 5 ans qu'au boulot je parle et écris uniquement en anglais :D Got it ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection EmptyJeu 28 Avr - 0:43

Salut, sa fait un bail, sa fait plaisir de te revoir^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection EmptyJeu 28 Avr - 10:26

Hey El Sephi, Quel plaisir de voir que tout va, du coup tu bosses en Suisse now ?

Marrant que toi non plus tu ai pas aimé FE13. x)

Concernant Baten Kaitos, Landy jure par Origins désormais (quand il ne bave pas sur Xenoblague mais ça c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection EmptyJeu 28 Avr - 22:04

Content de te revoir Sephi

(Eli tu es vraiment vilain, je t'aiderai plus sur Star Fox Zero :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection EmptyJeu 28 Avr - 22:05

Tu m'as aidé ? O-o
Revenir en haut Aller en bas
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection EmptyJeu 28 Avr - 22:09

Et le Gigarilla *sifflote*?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection EmptyJeu 28 Avr - 22:15

Pense plutôt au secteur Omega. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection EmptyJeu 28 Avr - 22:55

Le relais Omega 4 ? (Pour les connaisseurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection EmptyVen 29 Avr - 0:12

Merci de flooder mon topic ça me remémore le bon vieux temps ! Pour répondre à Eli sur mon boulot : oui quelques mois encore ensuite je vais peut être bosser en île de France, j'ai commencé à négocier un boulot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: