Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Other M ce BGE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Other M

Other M


Fe préféré ? : Genealogy of the Holy War
Messages : 20
Age : 70

Other M ce BGE. Empty
MessageSujet: Other M ce BGE.   Other M ce BGE. EmptyJeu 28 Avr - 15:58

Nan je plaisante, j'y ai jamais joué, j'ai juste pris le titre pour faire mon pseudo car je le trouvais très classe.

En ce qui me concerne j'ai fréquenté FEG vers 2009 il me semble, la belle époque où Fire Emblem c'était beau, Fire Emblem c'était soyeux... et dieu sait que jamais une annonce de jeu ne m'aura autant hypé, et aussi longtemps, que celle d'Awakening/FE13. Hélas, je suis tombé de haut à la sortie de celui-ci ! Marth

Parlons un peu de moi. Je suis lycéen (oui à 19 ans, j'ai pris beaucoup de retard dans ma scolarité à cause de troubles comportementaux) en filière L, j'aime beaucoup l'écriture de fictions, la musique, et surtout, le Japon love Ce qui n'était à la base qu'une adulation des jeux vidéos et mangas nippon s'est élargi pour devenir un fanatisme intégral de la culture du pays. Bon, je n'y connais pas grand-chose à l'heure actuelle, je commence à peine à apprendre la langue à mes heures trop rarement perdues, mais cela viendra en temps voulu.

Mes futurs projets seraient de devenir écrivain et traducteur-interprète franco-jap.

Quant aux JVs, en vrac : Golden Sun, Ace Attorney, Final Fantasy, Mother, Zelda, Star Fox, Splatoon, Baten Kaitos, les Tales Of, Kirby, etc. etc.

C'est avec enthousiasme que je (re)joins les rangs de FEG, en espérant qu'il perdure cette fois-ci Marth

EDIT: Kratos, tu cherches toujours un correcteur pour le site ? Je me proposerai volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Other M ce BGE. Empty
MessageSujet: Re: Other M ce BGE.   Other M ce BGE. EmptyJeu 28 Avr - 18:51

Je cherche toujours, donc si tu veux aider, il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
 
Other M ce BGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: