Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous allez commencer par quelle version ?

Aller en bas 
+6
Obi-Wan44
Tyrano
Haar
Kamui
BBK
Kratos Wright
10 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptyJeu 12 Mai - 13:22

J'ai commencer par Hoshido, pas pour la facilité avant d'attaquer la difficulté de Nohr (qui n'est pas si terrible en mode normal mais quand même plus dur que Hoshido) mais par choix. Je préfère le physique des personnages de Hoshido, la classe samuraï, etc... Par contre je peux pas sentir la classe "Devin" qui remplace les mages traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
BBK

BBK


Fe préféré ? : Genealogy of the Holy War
Messages : 10
Age : 27

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptyJeu 12 Mai - 14:02

Perso je commencerais par Nohr. Je préfère 100x le style traditionnel, comparé au style japonais féodal
Je jouerai aux 3 versions de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 59

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptyJeu 12 Mai - 14:19

Je vais commencer par Hoshido parce qu'il y a Sakura :$
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptyJeu 12 Mai - 14:32

Une fois promue, Sakura est un des meilleurs personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Haar




Fe préféré ? : Seisen no Keifu et Radiant Dawn
Messages : 17
Age : 28

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptyJeu 12 Mai - 21:37

Je connais que dalle des jeux ne m'étant pas spoilé, mais je vais faire hoshido d'abord, plus simple, je préfère faire ce qui me plait le plus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano

Tyrano


Fe préféré ? : Fire Emblem 7
Messages : 116
Age : 30

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptyJeu 12 Mai - 21:52

Je ferai Hoshido pour ce qui a été donnée comme histoire. Puis Nohr. Puis Révélations
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Obi-Wan44

Obi-Wan44


Fe préféré ? : Radiant Dawn
Messages : 2001
Age : 31

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptyJeu 19 Mai - 11:23

J'ai pris Héritage, parce que le kikoo d4rk de Nohr avec Camilla pour faire plaisir au fan-service, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Sheezune


Fe préféré ? : Path of Radiance et Radiant Dawn
Messages : 136
Age : 34

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptyJeu 19 Mai - 15:36

Héritage sans hésiter parce que je suis absolument fan de tout ce qui touche au Japon traditionnel (ninjas, samouraïs love ), puis Nohr et enfin Révélation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://foyerdesheezune.canalblog.com/
Soren62

Soren62


Messages : 1683
Age : 32

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptyJeu 19 Mai - 18:40

J'ai commencé avec Héritage aussi ~ Et je continuerai sûrement avec Conquêtes et Révélation ^^ (peut-être) (pas tout de suite en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com
Other M

Other M


Fe préféré ? : Genealogy of the Holy War
Messages : 20
Age : 70

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptySam 21 Mai - 17:00

Héritage également.

Cela dit, c'est le premier FE de la série auquel je ne prends pas d'immense plaisir à jouer/découvrir. FE4, 8 et 13 (pour ne citer que les plus récents et en tenant compte de la médiocrité du 13 en ce qui concerne la norme Fire Emblem) avant lui, je les torchais dès que je les avais en main, mais là j'ai eu le sentiment de m'être forcé pour faire plusieurs chapitres alors que je ne suis même pas arrivé au choix de Corrin. :/
Revenir en haut Aller en bas
Miatt

Miatt


Messages : 23

Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? EmptySam 21 Mai - 18:44

J'avais commencé par Nohr, parce qu'on m'avait promis un scénario original et le jeu était dans les veine dans ancien FE.
J'ai été trahi Intelligent System Sempai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez commencer par quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer par quelle version ?   Vous allez commencer par quelle version ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez commencer par quelle version ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem : Fates-
Sauter vers: