Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrano

Tyrano


Fe préféré ? : Fire Emblem 7
Messages : 116
Age : 30

New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition Empty
MessageSujet: New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition   New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition EmptyVen 13 Mai - 21:51

Pensez-vous vous la procurer, voire même, l'avez-vous actuellement ? Et qu'en pensez-vous ?

Grâce à un coup de bol, j'ai pu l'obtenir aujourd'hui, le vendeur de micromania ne pensait pas en avoir en stock, il n'en avait qu'une de "vendable" (donc non réservée), et il m'a fait une fleur en me laissant l'acheter une semaine avant ! (Même si je pense que certains ont pu avoir la même chose).

Enfin bref, les reflets de la console sont assez jolis je trouve, le blanc et le noir ça va toujours bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Miatt

Miatt


Messages : 23

New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition   New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition EmptyVen 13 Mai - 22:09

Bah payant 200 boules pour une console sans jeu, ça fait cher, sachant que les N3DS XL sont trouvables à 170 boules.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition   New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition EmptyVen 13 Mai - 22:53

Je la trouve pas terrible pour une édition collector, je préfère de loin la Hyrule collector qui est sortie avec Hyrule Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
BBK

BBK


Fe préféré ? : Genealogy of the Holy War
Messages : 10
Age : 27

New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition   New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition EmptySam 14 Mai - 12:42

Le jeu qui est vendu avec, il contient les 3 versions ?

Et puis le coup de "une vendable" j'y crois moyen perso, je pense que c'était juste pour te motiver encore plus acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano

Tyrano


Fe préféré ? : Fire Emblem 7
Messages : 116
Age : 30

New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition   New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition EmptySam 14 Mai - 14:14

C'est la console seule là, rien d'inclus avec. Les 3 versions, c'est avec une autre "édition limitée" avec les 3 jeux, + pochette + artworks il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition   New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition EmptySam 14 Mai - 14:43

Et j'ajoute que Nintendo ne fourni pas de chargeur avec New 3DS XL, un comble !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
BBK

BBK


Fe préféré ? : Genealogy of the Holy War
Messages : 10
Age : 27

New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition   New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition EmptySam 14 Mai - 15:49

Srx ?!
Je croyais trop que le jeu était vendu avec :o
C'est scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition   New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition EmptyDim 15 Mai - 11:05

Déjà à la sortie de la XL classique en 2012 j'avais dû acheter un chargeur en plus en effet c'est honteux :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition   New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Nintendo 3DS Xl Fire Emblem Fates Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figurines Fire Emblem
» Fire Emblem Warrior
» Classement Fire Emblem !
» Fiches Fire Emblem : Heroes
» Iwata Demande : Le developpement et le scénario de Fates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem : Fates-
Sauter vers: