Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre

Aller en bas 
+3
Haar
Eliwood
Landeroy
7 participants
AuteurMessage
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyLun 18 Avr - 21:44

Salut tout le monde et à tous les anciens de FEG que je tente de rameuter.

Je suis Landeroy, j'ai 25 ans et je suis actuellement juriste dans le domaine de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies (bon je suis toujours étudiant pour avoir des stages, merci les IEJ).

J'adore toujours la série des Fire Emblem, des Zelda, des Baten Kaitos (BKO est un BGE), des Final Fantasy, des Dragon Quest. J'aime également Okami, The Last Story, les jeux Vanillaware, Bayonetta, Live-A-Live, Splatoon, Crimson Shroud, la série des Sin & Punishment etc...

Et je joue honteusement à Terra Battle (mais c'est Sakaguchi) et à Mobius Final Fantasy

Sinon j'aime le théâtre, la musique chiptune, les ost de JV, la littérature (j'aime la fantasy, la SF), l'écriture (même si actuellement cela se résume à faire des notes juridiques) etc...

Et pour finir, j'aime boire du Liptonic, du Dr Pepper, des mojito, des biéres... Et j'adore manger des poutines au Moose avec Eliwood (afin quand ils ont de la place). Ah j'ai une passion pour les cookies... que je deale avec Eliwood.

Voilà pour la brève présentation ^^.

Oh ce vieux smiley de Marth Marth


Dernière édition par Landeroy le Lun 18 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyLun 18 Avr - 21:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haar




Fe préféré ? : Seisen no Keifu et Radiant Dawn
Messages : 17
Age : 28

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyLun 18 Avr - 22:08

Je me souviens de toi à l'époque en effet, on te voyait beaucoup contrairement à moi. ^^
Re bienvenue du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyLun 18 Avr - 22:10

Oh merci ^^

(j'ai enfin atteint les 500 messages ... depuis le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Soren62

Soren62


Messages : 1683
Age : 32

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyMar 19 Avr - 10:50

Bienvenue !

Tu manges des poutines !? Le pauvre D: (oui, je sors très très loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyMar 19 Avr - 21:39

Bienvenue (sa fait longtemps) et pour tes 500 messages, ils n'existent plus réellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyMer 27 Avr - 22:05

Salut Landy !
C'est un plaisir de te retrouver, bravo pour les études de droit c'est classe ^^
Je suppose que l'écriture de notes juridiques doit être à peu près aussi excitante
que la lecture/écriture d'articles de science que je pratique, alors je compatis avec toi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano

Tyrano


Fe préféré ? : Fire Emblem 7
Messages : 116
Age : 30

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyJeu 28 Avr - 0:20

Tu as réussi dans ce que j'ai stoppé, félicitations en tout cas !! ^^ Et rebienvenue YAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyJeu 28 Avr - 10:30

Ça dépend si on peut voir ça comme une réussite d'être au service de la Hadopi... Pauvre Landy. :(
Revenir en haut Aller en bas
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyJeu 28 Avr - 21:55

Ce n'était qu'un stage *sifflote*... Merci de ternir mon image à tout jamais... En plus, je ne m'occupais pas de la fameuse réponse graduée mais les questions liées à l'interopérabilité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyJeu 28 Avr - 23:46

Mouahah l'administration française la plus terrifiante, Hadopi :-P Combien des gens réellement condamnés depuis son début déjà ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre EmptyMer 11 Mai - 11:08

Lord Sephiran a écrit:
Mouahah l'administration française la plus terrifiante, Hadopi :-P Combien des gens réellement condamnés depuis son début déjà ? XD

Très peu, mais bon ils font plus de la pédagogie en envoyant des mails expliquant comment sécuriser sa ligne. Bon, ça fait cher comme moyen pédagogique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre   Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Landeroy ... la Reyne c'est l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: