Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OH MON DIEU CE RETOUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obi-Wan44

Obi-Wan44


Fe préféré ? : Radiant Dawn
Messages : 2001
Age : 31

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyJeu 19 Mai - 11:00

Wow, je pensais jamais pouvoir reposter ici, sur ce forum :O
Ca me rappelle tellement de bons souvenirs :D

Bon, une petite présentation s'impose, surtout pour ceux qui ne me connaissent pas (ou ceux qui m'ont oublié, bande de salauds) :

Donc moi, c'est ObiWan44 (ce pseudo bordel, y'a moyen de changer ?), connu sur ce forum pour avoir été un gros fan de Radiant Dawn et un adorateur de Micaiah.
Je rassure ceux qui me connaissent, ça n'a pas changé (Micaiah <3)
Concernant la série Fire Emblem, j'ai joué à tous les jeux existants, sauf les trois premiers (et j'ai jamais pu finir les trois suivants hélas).
Mes préférés sont Radiant Dawn et Blazing Sword (<3), et j'aime beaucoup The Sacred Stones et Path of Radiance. Par contre je n'ai pas accroché du tout aux remakes sortis sur DS. Et j'ai une haine absolue envers Awakening (j'ai d'ailleurs été viré d'un autre forum FE parce que j'avais la fâcheuse habitude de hurler ma haine sur ce jeu un peu partout). Et Fates est sympa pour le moment, mais sans plus.

Vu qu'il n'y a pas que FE dans la vie (hé oui), j'aime beaucoup d'autres licences Nintendo, notamment Zelda et Pokémon.
Je suis aussi un gros joueur de Smash Bros Wii U, et je vous invite cordialement à vous faire botter le cul par ma Zelda (cordialement j'ai dit) :3
Pareil pour Mario Kart 8 si certains y jouent, mais là ce sera avec Daisy (oui j'aime les princesses).

Hors Nintendo, j'adore la licence Assassin's Creed et je suis également un joueur PC, où je joue fréquemment à SMITE, CoD 5 (oui le 5, avant que la série ne devienne débile), Heroes of the Storm et prochainement à Overwatch (J-5 mon dieu).

Bon, sinon je me souviens plus très bien de comment j'étais sur ce forum (je me souviens m'être disputé des femmes avec Eli et faire le fou avec Soren62, si ma mémoire est bonne :p) mais j'espère y passer de très bons moments comme à l'époque :)
Même si je suis moins fan de FE qu'avant parce que *mode vieux con activé* c'était mieux avant *mode vieux con désactivé* :p

Au plaisir ! :D

Et que quelqu'un me change ce pseudo par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyJeu 19 Mai - 12:19

C'est quoi ce kikoo qui revient oO

Bon retour mon salop, et continue à vomir sur FE13.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan44

Obi-Wan44


Fe préféré ? : Radiant Dawn
Messages : 2001
Age : 31

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyJeu 19 Mai - 12:29

Eliwood a écrit:
C'est quoi ce kikoo qui revient oO

Non mais dis donc j't'emmerde, mon p'tit.

Eliwood a écrit:
Bon retour mon salop, et continue à vomir sur FE13.

C'est sympa, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyJeu 19 Mai - 12:43

Bon retour à toi Obi-wan
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Obi-Wan44

Obi-Wan44


Fe préféré ? : Radiant Dawn
Messages : 2001
Age : 31

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyJeu 19 Mai - 12:46

Kratos Wright a écrit:
Bon retour à toi Obi-wan

Merci :p
Mais comme je le disais plus haut, y a pas moyen de changer de pseudo ? nah
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyJeu 19 Mai - 12:48

C'est possible mais j'ai pas envie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Obi-Wan44

Obi-Wan44


Fe préféré ? : Radiant Dawn
Messages : 2001
Age : 31

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyJeu 19 Mai - 13:00

Kratos Wright a écrit:
C'est possible mais j'ai pas envie lol

Ah ba j'ai bien fait de revenir :\'( :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyJeu 19 Mai - 13:03

Tu veux quoi comme nouveau pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Obi-Wan44

Obi-Wan44


Fe préféré ? : Radiant Dawn
Messages : 2001
Age : 31

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyJeu 19 Mai - 13:14

J'y réfléchis et je t'envoie un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano

Tyrano


Fe préféré ? : Fire Emblem 7
Messages : 116
Age : 30

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyJeu 19 Mai - 18:24

Enchanté (ou recoucou ? Je ne me souviens plus, trop jeune moi même si présent en 2011) !

Et, ouah, quasi le même âge, et en plus, dans 15 messages, tu rejoins l'année en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR EmptyVen 20 Mai - 20:57

Hey Obi bon retour ! De la part d'un autre vieux con :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH MON DIEU CE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU CE RETOUR   OH MON DIEU CE RETOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH MON DIEU CE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: