Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soren62 ou La Folle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soren62

Soren62


Messages : 1683
Age : 32

Soren62 ou La Folle Empty
MessageSujet: Soren62 ou La Folle   Soren62 ou La Folle EmptyLun 18 Avr - 22:39

Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est Soren62 (c'est vraiment un pseudo pourri), 24 ans et plein de mois, étudiante en Master 1 de Français Langue Etrangère et bientôt chômeuse haha~ XD

Mon inscription ici remonte à loin ; je crois que j'étais au lycée, et d'un coup, je me sens très vieille. C'est fourbe. Très fourbe.

Bon sinon, comme beaucoup de monde, je suis fan de Fire Emblem, j'ai fait les 9, 10, Awakening (jesaispluslecombiencestjaiperdulecompte). J'ai commencé le 1 quand il est ressorti sur DS, le 7 et le 8. Ca serait bien que je les continue un jour (mais je fais le 7 en random et j'ai pas de bol... Que des archers et des mages, j'vais aller loin, j'vous jure...)

Sinon, niveau jeux, j'aime (j'adore) The Legend of Zelda (et je suis ravie d'avoir M'sM sur 3DS <3), les Xenoblade (surtout le premier), les Tales of, les Ace Attorney, et j'en oublie sûrement mais c'est pas très grave.

Ah oui, je joue aussi à des jeux de rythme d'idoles sur téléphone (non, pas Love Live, non) sur lesquels je pleure. Ils auront ma peau.

Niveau hobbies... J'aime bien le monde du doublage (je m'y lancerai un jour), lire dans diverses langues, faire du piano et, par-dessus tout, écrire !
Et embêter mes chats XD

Voilà, je vous rends les micros après cette présentation sans aucun intérêt \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Soren62 ou La Folle Empty
MessageSujet: Re: Soren62 ou La Folle   Soren62 ou La Folle EmptyLun 18 Avr - 23:04

Bienvenue. \o

Le remake du 1 sur DS est communément appelé le 11, le remake du 3 est nommé le 12, Awakening c'est le 13, et Fates le 14.
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

shadow huntress


Fe préféré ? : path of radiance
Messages : 77
Age : 31

Soren62 ou La Folle Empty
MessageSujet: Re: Soren62 ou La Folle   Soren62 ou La Folle EmptyLun 18 Avr - 23:46

Oooooh *o*

Salut, je me souviens de toi ! Tu es mon idole, tu as inspiré mon changement de caractère *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Soren62 ou La Folle Empty
MessageSujet: Re: Soren62 ou La Folle   Soren62 ou La Folle EmptyMar 19 Avr - 10:27

Genre Soso a inspiré des gens. oO
Revenir en haut Aller en bas
Soren62

Soren62


Messages : 1683
Age : 32

Soren62 ou La Folle Empty
MessageSujet: Re: Soren62 ou La Folle   Soren62 ou La Folle EmptyMar 19 Avr - 11:07

Eliwood a écrit:
Bienvenue. \o

Le remake du 1 sur DS est communément appelé le 11, le remake du 3 est nommé le 12, Awakening c'est le 13, et Fates le 14.

... Il y a eu un remake du 3 ? Oo #Jesuistrèsaucourantdecequilsepasse


shadow huntress a écrit:
Salut, je me souviens de toi ! Tu es mon idole, tu as inspiré mon changement de caractère *w*

J'ai... Ah ? oO Comment ça ? Là, j'avoue que tu m'intrigues XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com
shadow huntress

shadow huntress


Fe préféré ? : path of radiance
Messages : 77
Age : 31

Soren62 ou La Folle Empty
MessageSujet: Re: Soren62 ou La Folle   Soren62 ou La Folle EmptyMar 19 Avr - 12:33

Je me souviens que tu aimais bien découper des gens à la tronçonneuse... Bon j'ai fais preuves d'originalité en choisissant de faire sauter des yeux avec une petite cuillère c:
Revenir en haut Aller en bas
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

Soren62 ou La Folle Empty
MessageSujet: Re: Soren62 ou La Folle   Soren62 ou La Folle EmptyMar 19 Avr - 19:10

Bienvenue Soso

Ton côté kanpeki inspire les gens à ce que je vois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Soren62 ou La Folle Empty
MessageSujet: Re: Soren62 ou La Folle   Soren62 ou La Folle EmptyMar 19 Avr - 21:37

Bienvenu,

Oui le remake du 3 c'est fe12 mais il n'est jamais sortie hors du japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Soren62 ou La Folle Empty
MessageSujet: Re: Soren62 ou La Folle   Soren62 ou La Folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren62 ou La Folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: