Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit inconnu ravi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayato

Hayato


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 6
Age : 31

Un petit inconnu ravi ! Empty
MessageSujet: Un petit inconnu ravi !   Un petit inconnu ravi ! EmptyDim 22 Mai - 11:37

Salut le peuple !  Cool

J'me présente, Hayato, 23 ans petit sudiste (accent oblige !) et actuellement en fin de 2ème année de BTS.
Je me suis inscris sur ce site en 2009 si mes souvenirs sont bons, pour la simple et bonne raison que je galérais à trouver un site de qualité qui regroupait toutes les infos sur les astuces/soluces de la licence. Et quelle ne fût pas ma joie en découvrant FEG et son contenu ! (je me rappelle également d'une section manga que j'avais bien torché :D ).

Si vous ne vous souvenez pas de moi c'est normal, j'ai très peu posté à l'époque, mais je venais très souvent consulter les sections du site.

Que dire d'intéressant sur moi ? ^^ Bah j'aime le sport, les romans d'Héroïc Fantasy, les films, les soirées entre amis, les jeux d'alcool le rap (le VRAI dois-je préciser ? Pas cette daube commerciale qu'on nous sert avec JUL Black M Maitre Gims et cie) eeeet... J'en ai assez dis à mon avis !

Concernant FE, j'ai découvert la licence avec le premier opus GBA sorti en France, et qui restera d'ailleurs mon épisode préféré, même si j'ai beaucoup apprécié tous les autres opus.
Ma liste de jeux favoris serait vraiment trop longue à énumérer :D , voici donc ce qui m'a marqué le plus : Pokémon, Megaman, Tomb Raider, Golden Sun, Legend Of Zelda, Metal Slug, Metroïd et la licence des Final Fantasy qui m'a énormément passionné durant mes années collèges. Sans oublier FE évidemment (je suis d'ailleurs au chapitre 7 d'Héritage à l'instant même où j'écris ces lignes).

Bon j'pense vous avoir assez assommé de détails sur ma ptite vie, en tout cas ce fût une très bonne surprise d'apprendre que le site ré-ouvrait ses portes.

PS: Kratos si tu lis ces lignes, sache que je suis à disposition si je peux faire quoi que ce soit à la reconstruction des sections du site :o
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Un petit inconnu ravi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit inconnu ravi !   Un petit inconnu ravi ! EmptyDim 22 Mai - 12:21

Bienvenu Hayato,

Si tu veux aider, il n'y a pas de problème, toute aide est bonne à prendre. Il y a une section (Mercenaires de Kratos) sur le forum où l'on s'organise pour rédiger des articles pour le site donc si l'envie t'en prends tu peux te proposer pour l'article de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Miatt

Miatt


Messages : 23

Un petit inconnu ravi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit inconnu ravi !   Un petit inconnu ravi ! EmptyDim 22 Mai - 16:41

Un esclave sexuel pour le site? :o
Bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
BBK

BBK


Fe préféré ? : Genealogy of the Holy War
Messages : 10
Age : 27

Un petit inconnu ravi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit inconnu ravi !   Un petit inconnu ravi ! EmptyDim 22 Mai - 19:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

Un petit inconnu ravi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit inconnu ravi !   Un petit inconnu ravi ! EmptyLun 23 Mai - 20:40

Salut et bienvenue, j'espère que les renaissances du site et du forum te plairont ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit inconnu ravi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit inconnu ravi !   Un petit inconnu ravi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit inconnu ravi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: