Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zelda Breath of the Wild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Zelda Breath of the Wild  Empty
MessageSujet: Zelda Breath of the Wild    Zelda Breath of the Wild  EmptyMer 15 Juin - 23:04

Zelda Breath of the Wild  14660110

Avec l'E3 on en sait un peu plus pour le prochain Zelda, dont son titre Breath of the Wild. Un monde sauvage qui correspondrait plutôt bien comme suite de Skyward Sword car le monde sous les nuage était inhabité. Le trailer de l'E3 ne m'a pas plus emballer que sa mais le côté où tout les donjons et même le boss final sont accessible des le début du jeu m'intéresse grandement. Nintendo a voulu revenir à la source comme pour le premier opus, j'espère qu'il tiendra ses promesses du début à la fin, pas comme Skyward Sword qui lui n'était bon qu'à la fin.


PS : Sinon je suis en train de refaire Link' Awakening DX !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kamui

Kamui


Messages : 59

Zelda Breath of the Wild  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of the Wild    Zelda Breath of the Wild  EmptyMer 15 Juin - 23:58

Ces contrées désertes et ces ruines, ça m'a fait pensé à Shadow of Colossus ^^"
C'est intriguant l'armure qu'à Link, et ce pouvoir de crée des plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Zelda Breath of the Wild  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of the Wild    Zelda Breath of the Wild  EmptyJeu 16 Juin - 0:02

Shadow of Colossus, je l'ai commencer maintes fois mais à chaque fois je ne vais pas plus loin que la plaine de départ. Faudrait que je m'y mette sérieusement un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Zelda Breath of the Wild  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of the Wild    Zelda Breath of the Wild  EmptyMar 3 Oct - 17:13

Bon je l'ai fini il y a quelques mois sur Wii U. C'est un excellent jeu, un Zelda qui redéfini la série comme Ocarina of Time l'avait fait avant lui. On a vraiment l'impression d'explorer Hyrule là où des jeux comme The Witcher 3 ou encore Horizon ne nous donnent pas ce sentiment (en même temps c'est pas le but).

Le seul défaut est l'histoire décousue et surtout de ne pas avoir approfondi le côté narratif comme dans Skyward Sword (son seul intérêt). Dommage car il aurait pu être plus épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Zelda Breath of the Wild  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of the Wild    Zelda Breath of the Wild  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Breath of the Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Bibliothèque des Sages-
Sauter vers: