Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions diverses autour des comics !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Discussions diverses autour des comics ! Empty
MessageSujet: Discussions diverses autour des comics !   Discussions diverses autour des comics ! EmptySam 18 Juin - 20:05

Je sais pas s'il y a des fans de comics sur le forum. Personnellement j'ai toujours été plus mangas mais récemment l'univers des comics m'intéresse, c'est pourquoi j'ai décider de me lancer en achetant ce qui pouvais m’intéresser et à ma grande surprise, il y avait pas mal. J'ai remarquer aussi que je suis plus intéresser par l'univers DC comics que Marvel.

Discussions diverses autour des comics ! Superm11

J'ai commencer par le tome 1 de Superman/Batman que je n'ai pas encore fini mais dont l'histoire et le coup de crayon me plaisent énormément.

Discussions diverses autour des comics ! Superm10

J'ai fini le premier tome de Superman/Wonder Woman que j'ai aussi apprécier et qui m'a permis de mieux connaître Wonder Woman, personnage dont je ne connaissait pas grand chose, son apparition dans le film Batman v Superman m'a rendu curieux, surtout quand j'ai appris qu'elle était aussi importante de Superman et Batman dans l'univers de DC Comics.

Discussions diverses autour des comics ! Avenge10

Enfin, j'ai commencer à lire Avenger vs X-Men, je ne peux rien dire dessus car j'en suis vraiment qu'au début mais le speech de départ m'a très vite donner envie de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
 
Discussions diverses autour des comics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Sanctuaire des Mages-
Sauter vers: