Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokyo Mirage Sessions #FE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Tokyo Mirage Sessions #FE Empty
MessageSujet: Tokyo Mirage Sessions #FE   Tokyo Mirage Sessions #FE EmptyJeu 23 Juin - 3:33

Je ne pense pas qu'une section approprié à Tokyo Mirage Sessions #FE soit vraiment nécessaire au sein du forum donc je crée ce topic pour parler du jeu. Je me suis procurer le jeu aujourd'hui et après quelques heures de jeux, je peux dire qu'il est plutôt pas mal. C'est plus un Persona dans son histoire et sa façon de jouer mais très Fire Emblem en ce qui concerne les combats (au niveau des triangles des faiblesses). Cela rajoute un côté un peu plus stratégique au système de combat des Persona.

Graphiquement sa pourrait être beaucoup mieux surtout pour du cel-shading. A ce niveau, il ressemble plus a Digimon : Cyber Sleuth sur PS4/PS Vita mais en bien moi beau. Après ce n'est pas la mer à boire mais quand même, un petit effort aurait été parfait. On a l'impression que les donjon sont tracés à la règle... Après l'histoire à l'air pas mal alors que je déteste tout ce qui touche aux idoles et les combats sont plaisant. Le côté Fire Emblem est assez effacer mais présent tout de même au niveau de certains bruitage ou lorsque les personnages montent de niveau.

Pour l'instant j'apprécie, j'attends de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Tokyo Mirage Sessions #FE Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mirage Sessions #FE   Tokyo Mirage Sessions #FE EmptySam 7 Oct - 3:13

J'ai aimée le jeu, j'espère qu'il y aura une suite. En attendant il y a un jeu qui y ressemble : blue reflection.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Tokyo Mirage Sessions #FE Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mirage Sessions #FE   Tokyo Mirage Sessions #FE EmptySam 7 Oct - 14:01

Oui Blue Reflection est fortement inspiré de Tokyo Mirage Session, il me tente mais je suis rebuté par le design des perso....

Sinon, reparler de TMS me donne envie de le refaire car bizarrement je l'ai fini l'année dernière mais j'ai l'impression de l'avoir fini il y a 3/4 ans ^^)

(Je dois d'abord finir Phoenix Wright : Dual Destinies)
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Tokyo Mirage Sessions #FE Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mirage Sessions #FE   Tokyo Mirage Sessions #FE EmptyDim 8 Oct - 21:25

C'est vrai que le design fait passe partout mais le reste a l'air pas mal, je compte me le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Tokyo Mirage Sessions #FE Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mirage Sessions #FE   Tokyo Mirage Sessions #FE EmptyLun 9 Oct - 15:09

Tu m'en dira des nouvelle, surtout niveau histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tokyo Mirage Sessions #FE Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mirage Sessions #FE   Tokyo Mirage Sessions #FE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Mirage Sessions #FE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Bibliothèque des Sages-
Sauter vers: