Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ? Empty
MessageSujet: La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ?   La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ? EmptyMar 15 Aoû - 18:16

Je viens de finir le chapitre 3 de Echoes et Palla dit que sa rein à souffert à cause de ses sœurs. Parle t-elle de Minerva (mais cette dernière n'a qu'un sœur) ? Ou de Shiida (Que je sache, elle n'a pas de sœur) ?

Je suis en train de refaire Shadow Dragon et je compte enchaîner avec fe12 après, mais mon esprit est un peu embrouillé à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kamui

Kamui


Messages : 59

La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ?   La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ? EmptyMer 23 Aoû - 20:32

C'est une erreur de traduction.
Dans la traduction anglaise, ils ont utilisés "siblings" qui est un terme non genré qui désigne les frères comme les sœurs. Donc Palla parle de Maria et Michalis.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ?   La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ? EmptyMer 23 Aoû - 21:12

C'est beaucoup plus cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ?   La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine de Palla, Catria et Est : Minerva ou Shiida ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia-
Sauter vers: