Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui choisir entre Deen et Sonya ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Qui choisir entre Deen et Sonya ? Empty
MessageSujet: Qui choisir entre Deen et Sonya ?   Qui choisir entre Deen et Sonya ? EmptySam 26 Aoû - 3:04

Quel unité est la plus performante ? A titre personnel, j'ai choisi Sonya mais je n'ai pas encore fini le jeu pour tester Deen. Pour l'instant je ne suis pas déçu des performances de Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kamui

Kamui


Messages : 59

Qui choisir entre Deen et Sonya ? Empty
MessageSujet: Re: Qui choisir entre Deen et Sonya ?   Qui choisir entre Deen et Sonya ? EmptySam 26 Aoû - 11:44

Je dirai Deen, il a plus de mouvement et peut redevenir un villageois.
Mais Sonya est tout aussi puissante, même on peut lui reprocher le fait qu'elle ne puisse pas obtenir certaines magies. Et puis, contrairement à Deen, elle est intéressante en tant personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Qui choisir entre Deen et Sonya ? Empty
MessageSujet: Re: Qui choisir entre Deen et Sonya ?   Qui choisir entre Deen et Sonya ? EmptyMar 3 Oct - 15:27

J'ai choisie Sonya, Je prendrai deen dans une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui choisir entre Deen et Sonya ? Empty
MessageSujet: Re: Qui choisir entre Deen et Sonya ?   Qui choisir entre Deen et Sonya ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui choisir entre Deen et Sonya ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia-
Sauter vers: