Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae Empty
MessageSujet: Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae   Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae EmptyLun 2 Oct - 18:53

Je me présente Lady lyndis de la tribu des Lorca des plaines de Sacae. J'ai quittée les plaines pour rejoindre l'armée de fire emblem games.

Vous l'aurez compris mon perso favoris est lyn et mon fe préfère est fe7. J'ai fini fe6/fe7/fe8/fe9/fe10/fe13/fe14 et fe15. Je joue mais n'aime pas trop heroes car l'aspect stratégie n'est pas présent, c'est plus du bourrinage. Warriors a l'air pas mal et y a lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae Empty
MessageSujet: Re: Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae   Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae EmptyMar 3 Oct - 2:38

Bienvenu à toi Lyndis ^^

Très bon choix de personnage, ça reste m'a préféré avec Ike et Lucina. Blazing Sword est l'un des meilleur Fire Emblem avec Genealogy of the Holy War et la saga Tellius.
Heroes c'est clairement moins stratégique mais c'est sympa (pour me faire jouer à jeu mobile faut le faire et ce tous les jours depuis ça sortie).
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kamui

Kamui


Messages : 59

Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae Empty
MessageSujet: Re: Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae   Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae EmptyDim 8 Oct - 15:18

Bienvenue.
De ce que j'ai pu voir de Warrior, le gameplay Lyn avait l'air très fluide et défoulant. Alors je pense que le jeu va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae Empty
MessageSujet: Re: Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae   Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae EmptyDim 8 Oct - 21:23

Le gameplay de lyn me plait, plus que deux semaine avant la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae Empty
MessageSujet: Re: Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae   Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae EmptyLun 9 Oct - 15:08

Lyn est surement celle avec qui je vais le plus m'amuser dans Warriors avec Lucina !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Tyrano

Tyrano


Fe préféré ? : Fire Emblem 7
Messages : 116
Age : 30

Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae Empty
MessageSujet: Re: Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae   Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae EmptyJeu 12 Oct - 20:02

Bienvenue :D

Sur Heroes la stratégie arrive quand on doit enchaîner les différents défis avec les différentes skills de repositionnement etc, mais beaucoup plus simplifié afin que n'importe qui ait accès au jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae Empty
MessageSujet: Re: Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae   Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae EmptyJeu 12 Oct - 21:26

Oui mais j'aime pas ce système et surtout au niveau des déplacement trop restreint comme la carte qui est trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae Empty
MessageSujet: Re: Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae   Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae EmptyVen 13 Oct - 1:10

C'est vrai que le côté petit carte/grosses cases est frustrant car tes unités à pieds se déplacent d'une case. Quand je suis passer de 5 mois de Heroes à Echoes, ça m'a fait un choque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae Empty
MessageSujet: Re: Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae   Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Lyndis de la tribu des Lorca des plaines de sacae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: