Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyrano a rejoint le groupe de FEG !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrano

Tyrano


Fe préféré ? : Fire Emblem 7
Messages : 116
Age : 30

Tyrano a rejoint le groupe de FEG ! Empty
MessageSujet: Tyrano a rejoint le groupe de FEG !   Tyrano a rejoint le groupe de FEG ! EmptyMer 20 Avr - 19:29

Yop !

Tyrano, 22 ans, et professeur des écoles stagiaire (en attente d'être titularisé à la rentrée !), et bientôt titulaire d'un Master MEEF 1er degré (en gros, professorat des écoles). Ah, et j'habite dans le ch'nord.

Mon inscription remonte à mes années lycée (surement en première ou en terminale, j'avais beaucoup accroché au site à l'époque). Au final, on se sent bien veillir !
J'ai découvert ce site en cherchant des astuces à l'époque, et hop me voilà !

Je suis fan de Fire Emblem depuis que j'ai croisé les personnages sur Super smash Bros. Melee (étant un fan invétéré de Roy, alala), et du coup j'ai débuté par Fire Emblem 7 (mon préféré jusqu'à présent !). J'ai joué à tous les autres suivants (sauf le 12). J'ai pu tester aussi FE 6 (que j'ai apprécié d'ailleurs). Mais par manque de temps, je joue largement moins.

Niveau jeux vidéos, j'adore la série des Tales of (Symphonia, Vesperia, The Abyss, Phantasia, pour ceux auxquels j'ai déjà joué pour le moment, et bientôt Graces f), Legend of Zelda, Ace Attorney (tous fait !), les smash Bros. et plein d'autres que j'oublie surement ! Je joue à quelques jeux mobiles sans plus, je n'entrerai pas dans le détail (vu que mon téléphone est vétuste je ne peux pas beaucoup jouer dessus).

J'adore le théâtre même si je n'y vais jamais (j'adore jouer des rôles moi-même), les musiques diverses et variées (mention spéciale aux OST de Jeux vidéos), beaucoup d'écritures (surtout des poèmes ou des contes), lire des mangas, et trainer un peu sur des sites (notamment pour le boulot, est-ce qu'on considère cela comme étant un hobbie ?).
J'adorerais faire de la musique et me lancer dans la pratique d'un instrument mais j'ai le temps.

Pour finir, je dirais que j'ai le talent d'inventer des histoires très longues en quelques secondes et avec l'aide d'un ou deux mots de bases seulement (yay). et surtout, je fais des blagues de merdes, des vannes pourries. Si si, je vous jure.


J'en ai fini avec cette présentation, n'hésitez pas au besoin si des questions se posent, et heureux d'être revenu ici ! Marth
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Tyrano a rejoint le groupe de FEG ! Empty
MessageSujet: Re: Tyrano a rejoint le groupe de FEG !   Tyrano a rejoint le groupe de FEG ! EmptyMer 20 Avr - 19:36

Re-bienvenue Tyrano
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Sheezune

Sheezune


Fe préféré ? : Path of Radiance et Radiant Dawn
Messages : 136
Age : 34

Tyrano a rejoint le groupe de FEG ! Empty
MessageSujet: Re: Tyrano a rejoint le groupe de FEG !   Tyrano a rejoint le groupe de FEG ! EmptyMer 20 Avr - 22:11

Tu m'as souhaité la bienvenue, donc je te re-shouhaite également la re-bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://foyerdesheezune.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tyrano a rejoint le groupe de FEG ! Empty
MessageSujet: Re: Tyrano a rejoint le groupe de FEG !   Tyrano a rejoint le groupe de FEG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrano a rejoint le groupe de FEG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: