Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire (risque de spoil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

L'histoire (risque de spoil) Empty
MessageSujet: L'histoire (risque de spoil)   L'histoire (risque de spoil) EmptySam 21 Oct - 4:10

J'ai pas fini l'histoire, j'en suis au chapitre 18 sur 20. Jusqu'ici tout allait bien, l'histoire est classique et pas très différentes de ce que la série offre en général. Là où elle à commencer à me décevoir c'est lorsque Darios annonce qu'il ait un traître et que les jumeaux refuse de le considéré comme ennemi alors qu'il les as trahit sous leur yeux...

Ce qui me déçois le plus c'est que les personnages des différents FE adhérent à ce raisonnement digne des meilleurs shonen... Au départ, Nabarl s'oppose (la classe), pareil pour Xander et Léo, et deux trois phrases des jumeaux et de Shiida et tout le monde considère Darios comme un amis. J'aurai aimé avoir plus de nuance, que l'on respecte un peu les personnalités de chacun. Je suis sûr que la fin ont apprendra que Darios étaient possédé par une entité maléfique (un dragon des ténèbres).

Après je n'attendais rien de l'histoire vu qu'on ait dans un muso.


Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

L'histoire (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (risque de spoil)   L'histoire (risque de spoil) EmptyJeu 2 Nov - 22:03

C'est une histoire classique qui me rappel celle de fe8 avec Liana et Rowan dans le rôle de Eirika et Ephraim et Dario dans le rôle de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem : Warriors-
Sauter vers: