Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xenoblade Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyDim 24 Déc - 23:08

Je sais pas si quelque un s'est pris xeno 2, je vais le prendre mais je voudrai votre avis. J'ai bien aimée le 1er, le X un peu moins. Apparemment le 2 se rapproche plus du 1, sa serait une bonne nouvelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyMar 26 Déc - 22:42

J'en suis à la fin. Il suis les traces du premier Xenoblade en terme d'histoire, de mise en scène même si je le préfère au 1 qui est surcoté. Pour dire j'ai largement préféré Xenoblade X, qui est beaucoup mieux sauf dans la mise en scène. Par contre l'OST du 1 est largement au dessus de celle du 1 et du X même si celle du 2 sont pas mal mais pas assez percutantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyMer 20 Juin - 20:20

Bon jai fini le jeu depuis et Nintendo a annoncer la prequelle du jeu pour septembre. Globalement jai aimer le jeu meme sinje trouve les scènes moi s épique que dans le 1. Mais elles reste reussie surtout comparé a Xeno X. La fin apporte son lot de reponse et de mystere, mais je vais pas spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyMer 20 Juin - 22:23

Je vois que j'ai oublié de post mon avis une fois le jeu fini. Le jeu est vraiment pas mal surtout vers la fin avec les révélations et les sous entendus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyJeu 21 Juin - 3:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyJeu 21 Juin - 22:31

Parfois, il vaut mieux ne donner aucunes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptySam 23 Juin - 1:28

J'espère en avoir dans Xenoblade Chronicles 3
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptySam 23 Juin - 2:37

Avant il y aura Xenoblade X² comme dit un des producteur du jeu de manière non officiel sur Twitter et franchement c'est pas plus mal, j'avais adoré le premier X, surtout l'exploration à pieds, puis avec les Skell et enfin avec le module de vole. Une très bonne expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenoblade Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Bibliothèque des Sages-
Sauter vers: