Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut pour être un lord ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Ce qu'il faut pour être un lord ? Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut pour être un lord ?   Ce qu'il faut pour être un lord ? EmptyDim 24 Juin - 10:41

Qu'est Ce qu'il faut pour être un lord ? Du sang royal comme Marth et Sigrud ? Du sang noble comme Hector et Lyn ? Être le personnage principal comme Micaïah ? Les avatars sont ils es Lords depuis awakening ? Ryoma et Xander sont des Lords ? Si oui le reste des familles Hoshido et Nohr sont des Lords ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Ce qu'il faut pour être un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour être un lord ?   Ce qu'il faut pour être un lord ? EmptyLun 25 Juin - 18:54

C'est un peu de tous ça, le problème c'est que jusqu'à Micaïah, on avait des princes ou des nobles. Mais elle reste une exceptio et puis c'est Ike le vrai Lord de Radiant Dawn. Les avatars ne sont pas des lords pour moi. Dans Awakening, les lords c'est Chrom et Lucina. Dans Fates, c'est Ryoma et Xander.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Ce qu'il faut pour être un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour être un lord ?   Ce qu'il faut pour être un lord ? EmptyMar 26 Juin - 14:56

Certains ne considèrent pas Ryoma et Xander comme des lords.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 59

Ce qu'il faut pour être un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour être un lord ?   Ce qu'il faut pour être un lord ? EmptyDim 1 Juil - 14:45

Pour Corrin est bien le lord de Fates, il est plus un personnage principal personnalisable qu'un avatar. Il reste quand-même le maitre ses interaction de son aventure.
Sinon je trouve que Xander et Ryoma ont plus une figure de mentor et d'antagoniste que de lord :D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Ce qu'il faut pour être un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour être un lord ?   Ce qu'il faut pour être un lord ? EmptyDim 1 Juil - 16:14

Kamui a écrit:
Pour Corrin est bien le lord de Fates, il est plus un personnage principal personnalisable qu'un avatar. Il reste quand-même le maitre ses interaction de son aventure.

C'est pas faux mais j'arrive pas à le voir comme autre chose qu'un avatar et je trouve que Daraen justifie plus sa présente en tant qu'avatar que Corrin. Il aurait du en faire un lord non customisable. Dans Echoes, ça m'a fait un bien fou de me retrouver avec deux vrai Lords et sans avatar !

Xander et Ryoma sont des Lords mais effacé par Corrin, s'il avait pas existé, ils auraient ltoutes la palce pour être developpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut pour être un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour être un lord ?   Ce qu'il faut pour être un lord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut pour être un lord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des lord preferés
» Sothe est-il un lord ?
» Votre Lord préféré ?
» Quel est votre Lord préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Taverne des habitués-
Sauter vers: