Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sothe est-il un lord ?

Aller en bas 
4 participants

Sothe est un lord ?
Oui
Sothe est-il un lord ? Arabes100%Sothe est-il un lord ? Arabes10
 0% [ 0 ]
Non
Sothe est-il un lord ? Arabes10100%Sothe est-il un lord ? Arabes10
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Sothe est-il un lord ? Empty
MessageSujet: Sothe est-il un lord ?   Sothe est-il un lord ? EmptyMer 20 Juin - 15:56

Je suis en train de refaire la saga Tellius et une idée m'est venue en tête: Sothe est il un Lord ? Ma réponse est non, j'arrive pas à le voir comme un perso principale de la serie comme Micaïah ou Ike.

Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Sothe est-il un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Sothe est-il un lord ?   Sothe est-il un lord ? EmptyMer 20 Juin - 16:16

Sothe est inutile, enfin au début mais après il est dépasser et surtout il apporte rien à l'histoire. Ike reste le Lord de radiant Dawn avec Micaïah même s'ils ne sont pas prince(sse) ou autre comme Roy/Hector ou Eirika.

A la fin il peux mourir et on à pas de Game Over, même les développeur ont parlés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Sothe est-il un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Sothe est-il un lord ?   Sothe est-il un lord ? EmptyMer 20 Juin - 20:13

Dommage, il était sensé être le premier voleur lord et c'est raté. Pour Micaïah c'est réussi je trouve, elle est appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Sothe est-il un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Sothe est-il un lord ?   Sothe est-il un lord ? EmptyMer 20 Juin - 22:26

Micaïah est un personnage que j'apprécie particulièrement (elle est même dans ma team principale de Fire Emblem : Heroes) mais je l'a considère pas totalement comme une lord à l'image de Lyn ou Ike. Pour moi, Ike est le Lord unique de Fire Emblem : Radiant Dawn, il éclipse totalement Sothe et partiellement Micaïah même si elle reste importante comparé à Sothe. Dans Radiant Dawn, Ike dégage une aura trop puissante pour de la place à qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kamui

Kamui


Messages : 59

Sothe est-il un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Sothe est-il un lord ?   Sothe est-il un lord ? EmptySam 23 Juin - 21:31

Non ce n'est pas un lord, il ne peut pas donner d'ordre. ;)
Par contre c'est la première fois qu'on a une paysanne comme lord, même si Nephenie ne commande qu'un chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Sothe est-il un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Sothe est-il un lord ?   Sothe est-il un lord ? EmptySam 23 Juin - 23:53

Est-ce qu'il suffit de donner des ordres pour être un lord ou une lordette ? C'est toute la question ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Hyûga Kojirô

Hyûga Kojirô


Fe préféré ? : Radiant dawn
Messages : 40

Sothe est-il un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Sothe est-il un lord ?   Sothe est-il un lord ? EmptyVen 29 Juin - 2:32

Nephenie commande que brom :D

Sothe n'est pas un lord, il peut mourri sans gameover et il est effacé de l'histoire a partir d'un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sothe est-il un lord ? Empty
MessageSujet: Re: Sothe est-il un lord ?   Sothe est-il un lord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sothe est-il un lord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des lord preferés
» Votre Lord préféré ?
» Quel est votre Lord préféré ?
» Ce qu'il faut pour être un lord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem : Radiant Dawn-
Sauter vers: