Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résolution du problème du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Résolution du problème du Forum Empty
MessageSujet: Résolution du problème du Forum   Résolution du problème du Forum EmptyDim 20 Oct - 4:13

Quelque mois avant la sortie de Fire Emblem : Three Houses, le forum a tout simplement disparu pour des raisons que j'ignorais. Résultat, j'ai raté la sortie de Three Houses sur le forum mais le plus important est que j'ai réussi à régler le problème : apparemment Forumactif a changer l'adresse du forum sans m'avertir !

J'ai retrouver l'adresse sur un coup de chance donc il est temps de remettre de l'activité sur le forum. Avec la sortie de Fire Emblem : Three Houses, il y a de quoi jacté !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

Résolution du problème du Forum Empty
MessageSujet: Re: Résolution du problème du Forum   Résolution du problème du Forum EmptyLun 21 Oct - 0:25

C'est tomber au mauvais moment. L'important c'est de pavot récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Résolution du problème du Forum Empty
MessageSujet: Re: Résolution du problème du Forum   Résolution du problème du Forum EmptyLun 21 Oct - 0:31

C'est clair mais j'aurai aimer qu'ils ne me fassent pas ce changement d'adresse au moment de la sortie de Three Houses....
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Résolution du problème du Forum Empty
MessageSujet: Re: Résolution du problème du Forum   Résolution du problème du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution du problème du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design forum
» Nouveau design site + forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Information-
Sauter vers: