Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau design site + forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Nouveau design site + forum Empty
MessageSujet: Nouveau design site + forum   Nouveau design site + forum EmptyMer 11 Mai - 19:00

Lord Sephiran nous propose de revoir le design du site et du forum, qu'en pensez-vous ?

A titre personnel j'aime beaucoup le design du site et pour que j'accepte de le changer, il va falloir un design qui le surclasse. Pour le forum, je m'en fiche un peu et je suis d'accord pour changer son design.

Je tiens à dire que je suis incapable de concevoir le design d'un site qui soit mieux que l'actuel, mes connaissances étant limité dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

Nouveau design site + forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design site + forum   Nouveau design site + forum EmptyMer 11 Mai - 21:02

Je gère les technologies informatiques personnellement (HTML 5, CSS, PHP, bases de données, etc...), mais je ne suis pas non plus un designer de qualité xD Après je ne propose pas de tout changer immédiatement, on peut juste modifier deux ou trois trucs progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Nouveau design site + forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design site + forum   Nouveau design site + forum EmptyMer 11 Mai - 22:00

Pour le site un petit coup de fraicheur lui ferait du bien, il est fonctionnel et tout, mais il fait très site web 1.0 je dirais, mais le prend pas personnellement. ;)

Pour le forum par contre je trouve le fond vraiment horrible. ^^'

Après moi et le html ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Nouveau design site + forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design site + forum   Nouveau design site + forum EmptyMer 11 Mai - 23:29

LS ==> Intéressant, on fera appel à toi pour tout ce qui est codage alors ^^

Eliwood ==> Il date quand même de 2006 le design, mais va falloir faire fort pour que j'accepte de le changer. Pour le forum j'aime le fond, après je suis pas capable de remettre le design qu'avait fait Kurth, y ades choses qui m'échappe mais si vous voulez proposez quelque chose, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau design site + forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design site + forum   Nouveau design site + forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design site + forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design forum
» S'il y avait de nouveau DLC qui vous voudriez...
» Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ?
» Résolution du problème du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Fire Emblem-
Sauter vers: