Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ? Empty
MessageSujet: Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ?   Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ? EmptyJeu 12 Mai - 2:41

Comme ej l'ai déjà dit, j'aime pas vraiment inclure dans le site des crossover ou des épisodes annexe lié à Fire Emblem, pourtant ce Fire Emblem Mobile est assez spécial : c'est un Fire Emblem Hybride et je sais pas si je dois lui consacrer une section à part entière sur le site. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ?   Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ? EmptyJeu 12 Mai - 10:45

Pour moi c'est un FE à part entière, on verra en fonction des infos qui tombent par après, mais la section me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Other M

Other M


Fe préféré ? : Genealogy of the Holy War
Messages : 20
Age : 70

Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ?   Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ? EmptySam 14 Mai - 17:01

Je suis d'accord. À l'inverse de TMS #FE, il ne sera pas un cross-over et restera bien dans la norme des "vrais" épisodes de la saga (en termes d'univers et de gameplay).

Quand on voit le succès de Miitomo, et celui de Fire Emblem depuis l'avènement d'Awakening, nul doute que FE Mobile sera populaire, d'autant qu'il est free-to-start. C'est pourquoi je m'imagine mal les membres de FEG discuter du soft ici et là sur le forum alors qu'ils peuvent le faire dans une seule section. Même si la même chose pourrait être dite à propos de TMS...
Revenir en haut Aller en bas
Miatt

Miatt


Messages : 23

Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ?   Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ? EmptyLun 16 Mai - 21:22

Ce sera surement un spin-off (le premier de la série en 14/15 épisodes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ?   Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de Fire Emblem Mobile
» Classement Fire Emblem !
» Bannière Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia
» Fire Emblem Warrior
» Fiches Fire Emblem : Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem Heroes-
Sauter vers: