Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce de Fire Emblem Mobile

Aller en bas 
+2
Other M
Eliwood
6 participants
AuteurMessage
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 28 Avr - 18:48

Vu qu'il y a pas encore de section, je poste ça ici.

Un Fire Emblem mobile se voulant encore plus axé grand public a été annoncé hier : http://www.jeuxvideo.com/news/478707/nintendo-fire-emblem-et-animal-crossing-arrivent-sur-smartphone.htm
Revenir en haut Aller en bas
Other M

Other M


Fe préféré ? : Genealogy of the Holy War
Messages : 20
Age : 70

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 28 Avr - 20:04

Je n'ai pas d'avis dessus sur ceci dû au manque d'infos et d'images, mais...

Vu qu'on a un sous-forum pour chaque jeu de la licence, celui-ci y compris, il y en aura-t-il également un pour Tokyo Mirage Sessions #FE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 28 Avr - 20:47

J'hésite vu que c'est un cross-over, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
shadow huntress

shadow huntress


Fe préféré ? : path of radiance
Messages : 77
Age : 31

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 28 Avr - 21:46

je vous avoue que je sais pas, il y aura pas mal de références à FE dedans, du coup peut-être faire une partie qui regroupe les jeux qui parlent de FE type Super Smash Bros et ce FE ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 28 Avr - 21:55

Bah, ça reste un cross-over Fire Emblem, SSB c'est un cross-over univers Nintendo, donc je pense qu'il a quand même plus sa légitimité pour avoir une section, après vu l'univers J-pop dégueulasse je pense qu'on en a pas vraiment besoin.

Une section TearRing Saga me parait plus pertinente. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 28 Avr - 22:09

Je suis pas très fan de mettre en avant les cross-over, surtout que le côté Fire Emblem est pas très présent dans le jeu. Et pour Smash Bros, aucune section lui sera dédiée, trop peu d'élement Fire Emblem dedans pour en faire une section.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 28 Avr - 22:16

Je suis d'accord pour Smash, peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyVen 29 Avr - 0:08

Bon sur mobile pourquoi pas selon le prix ; ils viseront iOS et Android je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyVen 29 Avr - 8:10

Je pense que ce sera comme pour Miitomo, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 59

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 12 Mai - 2:28

D'après une interview de Isao Moriyasu, l'appli sera gratuite.

Désolé, je ne peux pas poster de lien pendant 7 jours à cause de la mesure antibot et spam.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 12 Mai - 2:37


Oui mais il y aura des éléments payant même si cela n'est pas obligatoire :

http://www.jeuxvideo.com/news/485658/animal-crossing-et-fire-emblem-sur-mobile-seront-free-to-play.htm


Kamui ==> Bizarre cette mesure, je ne savais même pas qu'elle existait mais j'ai rectifier le probleme, normalement tu devrait pouvoir poster des liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kamui

Kamui


Messages : 59

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 12 Mai - 3:24

Même si je ne sais pas ce que devient un forum de forumactif sans cette option, je te conseille de garder cette option même si elle est pénible ;)
J'ai des mauvais souvenirs de forum et site grignoté par des bots publicitaires, ainsi que des membres qui viennent juste pour faire de la pub sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile EmptyJeu 12 Mai - 3:37

Je ne sais pas non plus, je vais expérimenter ça, on verra bien, si sa devient invivable, je le réactiverai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





Annonce de Fire Emblem Mobile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fire Emblem Mobile   Annonce de Fire Emblem Mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Fire Emblem Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une section Fire Emblem Mobile sur le site ?
» Fire Emblem Warrior
» Bannière Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia
» Les figurines Fire Emblem
» Fiches Fire Emblem : Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem Heroes-
Sauter vers: