Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche des anciens

Aller en bas 
+12
Roy99
Sheezune
Soren62
Haar
Kratos Wright
Anth0v3r
floemblem
Soma
shadow huntress
Landeroy
Eliwood
Obi-Wan44
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obi-Wan44

Obi-Wan44


Fe préféré ? : Radiant Dawn
Messages : 2001
Age : 31

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyJeu 8 Aoû - 16:15

Je sais très bien que ca va faire depuis un bon bout de temps que le forum est vraiment mort, mais existe-t-il un moyen de savoir si vous avez migrer vers d'autres forums ?

C'est chiant d'avoir passer de bons moments ici et de se dire que c'est fini à jamais (et en plus de rien pouvoir consulter), donc si vous êtes toujours sur un forum FE ou autre, faites-moi signe SVP :) 
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptySam 7 Sep - 4:59

Je pensais pas qu'on pouvait encore poster des messages ici, ça fait bizarre. xD

Je t'ai envoyé un mp.

Les fandoms français FE sont plutôt morts, à la limite y a une petite communauté sur jv.com, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptySam 7 Sep - 12:37

Mais... Mais... il y a des survivants de l'époque FEG ^^.
Vu le peu d'activités sur les sites francophones FE, il vaut mieux aller du côté de Serenes Forest...
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

shadow huntress


Fe préféré ? : path of radiance
Messages : 77
Age : 31

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyMer 20 Nov - 17:59

oh que ça date :) j'espère que vous m'avez pas oublié, je me rapelle de deux ou trois membres ^^
du coup, oui , j'ai migrais vers un autre forum, parce que à l'époque, le forum avait été piraté ( si je me souviens bien )
je vous donnerais le forum où je suis actuellement si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan44

Obi-Wan44


Fe préféré ? : Radiant Dawn
Messages : 2001
Age : 31

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyDim 5 Jan - 0:21

C'est pas trop un forum de FE, mais moi je suis sur ce forum là en ce moment :

www.ssb4.com

Les gens sont sympas, c'est bien actit, et ça parle surtout du prochain Smash Bros mais aussi de tous les autres jeux Nintendo et de plein d'autres choses aussi ^^

Donc si vous voulez qu'on se retrouve sur un forum actif, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

shadow huntress


Fe préféré ? : path of radiance
Messages : 77
Age : 31

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptySam 11 Jan - 17:25

Pour ma part, je traine mes guêtres ici : http://www.firemblemcfe-forum.com/

c'est un forum FE, il faut s'inscrire pour voir ce qu'il se dit et un certains nombres de post pour avoir accès à la partie astuce ( 10 il me semble ) c'est juste une stratégie pour éviter le vol d'astuces, donc il faut être un peu actif, mais avec toutes les parties dédiés au flood, ça va relativement vite ^^

Bref, hésitez pas, il y a une très bonne ambiance, et j'ai vu que certains membres étaient ici avant, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Fe préféré ? : 4
Messages : 81
Age : 35

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyDim 17 Avr - 21:10

Tiens donc, avec l'annonce de la réouverture du site, je reviens ici.
Revenir en haut Aller en bas
floemblem

floemblem


Messages : 115
Age : 99

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 10:24

Ce forum me ramène à ma jeunesse perdue (éperdue ?), c'est nostalgique tout de même. :$
Surtout avec ce vieux pseudo moisi... o/

En tout cas, bon courage Kratos dans ton entreprise. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firemblemcfe-forum.com/#
Anth0v3r

Anth0v3r


Messages : 88
Age : 30

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 12:48

Je suis de retour. Content de retrouver le site en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anth0v3r.skyrock.com/
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 13:26

Merci, le forum sera remis en route c'est une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Soma

Soma


Fe préféré ? : 4
Messages : 81
Age : 35

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 13:27

Tu vas recréer les section ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 13:32

Oui, je suis en train de commencer à le faire, par contre j'aurait aimer pouvoir retrouver tous les topics d'avant la fermeture >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Haar




Fe préféré ? : Seisen no Keifu et Radiant Dawn
Messages : 17
Age : 28

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 18:19

Tout ça fait bien plaisir !
Par contre impossible de me souvenir de mon pseudo de l'époque..
J'ai gardé le pseudo Haar ou Haar-Wyvern depuis 2007 mais ça date d'après mon inscription ici et mes pseudos d'avant j'en ai vraiment aucun en mémoire. ^^

Du coup certains joueurs d'Hokiseki m'ont peut être connu sous le pseudo Haar-Wyvern à l'époque.
J'étais en 5é, qu'est-ce que ça date !

En tout cas bon courage pour tout ce qu'entraîne la ré-ouverture du site !
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Fe préféré ? : 4
Messages : 81
Age : 35

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 18:21

Si tu as reçu le message d'annonce de la réouverture du site, il devrait être adresse à ton pseudo. Sinon tu peux regarder la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Haar




Fe préféré ? : Seisen no Keifu et Radiant Dawn
Messages : 17
Age : 28

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 18:32

Effectivement, j'avais même apparemment refait un pseudo après mon passage sur Hokiseki au nom de ce dernier (donc Haar-Wyvern) du coup pas besoin d'essayer de me souvenir les noms tordus que j'aurais pu donner à 12 ans haha.
Maintenant j'ai plus qu'à essayer de retrouver mon mot de passe ou adresse mail, mais dans le pire des cas c'est pas bien grave. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Fe préféré ? : 4
Messages : 81
Age : 35

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 18:35

Si tu as reçu l'e-mail, du devrais avoir l'adresse, non ? ^^
Ensuite récupération de mot de passe et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Haar




Fe préféré ? : Seisen no Keifu et Radiant Dawn
Messages : 17
Age : 28

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 18:43

Ce n'est pas le cas si j'ai plus la même adresse mail, j'avais peut être celle de mes parents à l'époque. :p
Parce que sur mon adresse actuelle, qui date pourtant, j'ai rien reçu en fait.

Je tente, je tente en tout cas ! Haha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 20:21

Ah ben content de voir le forum et le site ré-ouvrir, ça fait une paye qu'on a pas vu ce forum en vie, et les communautés françaises de Fire Emblem se sont bien cassé la tronche depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 20:29

Oh quelqu'un a utilisé le Valkyrie Staff \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soren62

Soren62


Messages : 1683
Age : 32

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 18 Avr - 21:10

Wow !
Ca fait combien de temps depuis la dernière fois...? 4, 5 ans ??? Plus ? Ca fait bizarre, haha ^^ J'espère que tout le monde va bien :)

(J'avais oublié ce pseudo...hmf)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com
Sheezune

Sheezune


Fe préféré ? : Path of Radiance et Radiant Dawn
Messages : 136
Age : 34

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyMar 19 Avr - 1:55

C'est vrai que ça remonte dis donc le temps où j'allais sur ce forum, ça me rajeunit pas tout ça. :) Mais contente de voir sa réouverture. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://foyerdesheezune.canalblog.com/
Roy99

Roy99


Fe préféré ? : FE7 je suppose ?
Messages : 8
Age : 29

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyMar 19 Avr - 18:48

Eh ben, y a des pseudos que je m'attendais pas a revoir un jour. Waw. Bon, je sais que j'étais clairement plus sur Hokiseki que sur FEG (non, enfaite disons le clairement, j’étais complètement absent de FEG). Mais ça fait vraiment plaisir de revoir des vieilles têtes comme on en fait plus.

D'ailleurs pour revenir un peu sur cette histoire d'anciens, même si ironiquement c'est pas si dédié à FE que ça, y a le forum des anciens d'hokiseki qui existe si jamais vous cherchez quelqu'un... Bon, certes, le dit forum est agonisant, mais si celui que vous cherchez a été sur Hoki' vous pouvez toujours tenté.

Bref, bonne résurrection a FEG, bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano

Tyrano


Fe préféré ? : Fire Emblem 7
Messages : 116
Age : 30

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyMer 20 Avr - 11:56

Eh bien, heureux que ça soit réouvert ici ! (non non je ne suis pas mort, et en plus, j'ai grandi de quelques centimètres ! )

C'est yeah de revoir des têtes connues, avec qui nous pouvions avoir de bonnes discussions ! :)

Il est temps que je change mon avatar aussi du coup. Et ma description. TROP DE CHOSES A FAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
max-the-nomade

max-the-nomade


Messages : 350
Age : 31

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyJeu 21 Avr - 22:39

Oh j'en reviens pas de voir ce vieux souvenir remonter à la surface, Bien le bonjour à tous le monde et j'espère pouvoir recroiser des têtes connus de mes souvenirs. En tout cas bon courage kratos pour la remise en route du site/forum, ça fait plaisir de te revoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyJeu 21 Avr - 23:08

Salut max, sa me fais plaisir aussi de te voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Contenu sponsorisé





A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Les ruines de Thabès-
Sauter vers: