Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des anciens

Aller en bas 
+12
Roy99
Sheezune
Soren62
Haar
Kratos Wright
Anth0v3r
floemblem
Soma
shadow huntress
Landeroy
Eliwood
Obi-Wan44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haar




Fe préféré ? : Seisen no Keifu et Radiant Dawn
Messages : 17
Age : 28

A la recherche des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:37

Roy99 a écrit:
Eh ben, y a des pseudos que je m'attendais pas a revoir un jour. Waw. Bon, je sais que j'étais clairement plus sur Hokiseki que sur FEG (non, enfaite disons le clairement, j’étais complètement absent de FEG). Mais ça fait vraiment plaisir de revoir des vieilles têtes comme on en fait plus.

D'ailleurs pour revenir un peu sur cette histoire d'anciens, même si ironiquement c'est pas si dédié à FE que ça, y a le forum des anciens d'hokiseki qui existe si jamais vous cherchez quelqu'un... Bon, certes, le dit forum est agonisant, mais si celui que vous cherchez a été sur Hoki' vous pouvez toujours tenté.

Bref, bonne résurrection a FEG, bravo ! ^^

Effectivement, d'ailleurs on doit être dernièrement les seuls membres à y passer relativement.. de temps à autres quoi ! x)

Surtout toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Other M

Other M


Fe préféré ? : Genealogy of the Holy War
Messages : 20
Age : 70

A la recherche des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:40

J'ai fait mes débuts ici... la décennie précédente, me semble-t-il, et ai eu un comportement réellement exécrable et inexcusable du fait de l'immaturité liée à mon tout jeune âge ; à la suite de quoi, je me suis retrouvé banni.

Je suis néanmoins un jeune adulte désormais et j'ai bien grandi, physiquement mais surtout mentalement... c'est pourquoi je ne vous causerai dorénavant plus de tort. ^^

La résurrection du site et du forum est une très bonne nouvelle ! J'avoue avoir été très déçu par la direction qu'a pris la série depuis Awakening, mais il fait toujours bon parler d'elle avec des aficionados tels que ceux de FEG. Me voici donc de retour ! Et comme dit plus haut,

Roy99 a écrit:
Bref, bonne résurrection a FEG, bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

A la recherche des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:29

C'était quoi ton pseudo ? ^^

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Other M

Other M


Fe préféré ? : Genealogy of the Holy War
Messages : 20
Age : 70

A la recherche des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:31

J'ai honte de l'avouer... mais j'étais Requiem (j'avais 11 ans, aujourd'hui bientôt 20). Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

A la recherche des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:52

Hey ho tout le monde me voilà de retour après toutes ces années d'absence, on ne se débarrasse pas si facilement de moi :p
En espérant qu'il s'agisse vraiment d'une renaissance et non pas d'un ultime soubresaut :d

Et quel plaisir de retrouver d'éminents anciens membres tels qu 'Eli, Landy et Soso ^^ Et désolé pour ceux que je ne cite pas, c'est un plaisir de revenir ici !


Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

A la recherche des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:22

Hey Sephi, ça fait des mois qu'on essaye de te recontacter avec Landy, bon retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

A la recherche des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:52

Bah faut dire que je ne me connecte plus jamais sur skype donc ça n'aide pas c'est sûr :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Les ruines de Thabès-
Sauter vers: