Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo

Aller en bas 
+2
Landeroy
Eliwood
6 participants
AuteurMessage
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo EmptyLun 18 Avr - 21:29

Salut à tous, je suis nouveau sur FEG (sisi) je vais me représenter vu le temps qui s'est écoulé depuis la fin de FEG.

Si vous avez connu le forum il y a neuf ans, on s'est sûrement côtoyé vu mon activité à l'époque.

Je me présente, j'ai 25 ans, j'ai connu FEG il y a bien neuf ans à l'époque de l'essor de la communauté Fire Emblem en France, j'y ai été le meilleur posteur du forum et j'ai pas mal pu contribuer à son succès à l'époque (sans me jeter des fleurs).

J'ai connu les Fire Emblem avec les 7, je les collectionne et les possède tous depuis le temps, j'ai une grosse préférence sur le diptyque de Tellius (aka FE9/10), j'ai vomi sur FE13 récemment vu à quel point il a flingué la série.

Concernant les autres jeux vidéo que j'aime, en vrac : Golden Sun, Ace Attorney, Mario, Sonic, Zelda, StarFox, Final Fantasy, Lost Odyssey, The Last Story, Live A Live, Shining Force, Princess Crown, Odin Sphere, Oboro Muramasa, Mega Man, Contra, Metal Slug, Sin & Punishment, Trauma Center, Shenmue, Devil May Cry, Halo, Jet Set Radio, The House Of The Dead, Tetris, Super Smash Bros. et bien d'autres.

Qu'est ce que je fais ici ? Je botte des culs, et vous devez impérativement respecter ma divine personne en m'envoyant des chèques régulièrement si vous ne voulez pas subir mon courroux.

Je suis par ailleurs passionné de cuisine, et j'aime aussi en faire. Je fais entre autre des spaghetti al pesto, diverses sauces tomates pour les pâtes, les nouilles sautées, les riz et poulets au curry. Sinon je réalise aussi parfois des bananes flambées, des crêpes, ou encore de la confiture de lait (bon ok c'est super simple) dans le domaine des desserts. À noter que je n'aime pas la viande rouge et que je ne consomme pas de fruits de mers.

Niveau boisson, je bois surtout du l'eau, de préférence gazeuse (Perrier citron vert ftw), ou de l'Evian en eau plate. J'aime bien la Lorina en limonade artisanale, ou bien encore mélanger des l'eau avec des sirops farfelus (d'ailleurs j'ai un sirop parfum rhum si quelqu'un veut test). En soda le bon vieux Dr. Pepper, et l'Arizona Green Tea with Honey. En alcool, j'aime le Rhum, l'Umeshu, le Saké, la Bière, et j'aime bien le Grand Marnier et le Cointreau en alcool de nana. À noter que j'aime pas vraiment le vin (hormis blanc et sucré, ou rosé et doux là aussi). En cocktail j'adore les Mojito. Et je bois le café exclusivement noir pour finir.

Niveau musique, n'en déplaise à certain j'écoute beaucoup de Goldman et Balavoine, un peu de Calogero, du Cabrel, ainsi que de la pop-rock anglosaxone (The Beatles, The Mamas & The Papas, Michael Jackson...), voire du rock (Elvis), sinon des OST de jeux vidéo que j'adore collectionner.

Sinon j'suis pas un gros cinéphile, mais j'suis particulièrement fan de Star Wars si je dois en citer qu'un.

À part ça, je suis en pleine reconversion professionnelle, après avoir fait une carrière d'acteur mythomane à Hollywood et dealé des cookies avec mon pote Landefiotte, je cherche à m'assagir.
Revenir en haut Aller en bas
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo EmptyLun 18 Avr - 21:53

Bonjour Eliwood et bienvenue sur le forum

Citation :
j'y ai été le meilleur posteur du forum et j'ai pas mal pu contribuer à son succès à l'époque (sans me jeter des fleurs).
Non non, tu n'étais pas le meilleur posteur mais le meilleur floodeur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Haar




Fe préféré ? : Seisen no Keifu et Radiant Dawn
Messages : 17
Age : 28

Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo EmptyLun 18 Avr - 22:09

Toi par contre tu devais clairement être sur Hokiseki au début. :)

Re bienvenue à toi aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo EmptyLun 18 Avr - 22:23

J'ai été un des beta testeurs de Hokiseki, j'avais fondé l'alliance Golden Emblem à l'époque.

Mais ça date tout ça, et j'avais pas aimé l'évolution qu'avait eu Hokiseki derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Soren62

Soren62


Messages : 1683
Age : 32

Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo EmptyMar 19 Avr - 10:45

Bienvenue Eliwood~

Toujours aussi mégalo à ce que je vois ;p

Citation :
À part ça, je suis en pleine reconversion professionnelle, après avoir fait une carrière d'acteur mythomane à Hollywood et dealé des cookies avec mon pote Landefiotte, je cherche à m'assagir

Maaais c'est bien le deal de cookie, pourtant D: Ca rapporte pas ? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo EmptyMar 19 Avr - 12:07

Pas assez vu que Landy bouffe plus de 50% de la production. :(
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo EmptyMar 19 Avr - 21:47

Bienvenue Eliwood
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo EmptyMer 27 Avr - 21:58

Eli !!! Quel plaisir de retrouver des anciens de l'époque glorieuse Cool

Pour ton égo surdimensionné, as-tu déjà envisagé une thérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 3975
Age : 33

Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo EmptyJeu 28 Avr - 10:29

Ouais, diriger le monde, j'espère que ça va bientôt porter ses fruits comme thérapie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiran

Lord Sephiran


Messages : 2151
Age : 35

Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo EmptyJeu 28 Avr - 23:49

Essaye de te présenter aux présidentielles vu le profil de certains prétendus candidats tu as tes chances :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty
MessageSujet: Re: Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo   Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliwood, Empereur, Dieu vivant mais surtout pas mégalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui Lyn, Eliwood et Hector se marie avec...
» OH MON DIEU CE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: