Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour d'une magicienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nino

Nino


Messages : 846
Age : 32

Le retour d'une magicienne Empty
MessageSujet: Le retour d'une magicienne   Le retour d'une magicienne EmptyJeu 19 Mai - 13:54

Incroyable, le forum est de nouveau là!

Je suis très contente d'être de retour, surtout que comme je n'utilise plus depuis des années l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite, j'avais bien cru ne pas réussir à récupérer mon compte (merci à Kratos au passage).
J'ai donc découvert par pur hasard que le forum existait de nouveau.

Comme le temps a passé, je vais donc me représenter.
Je suis Nino, ancienne membre du forum. J'entrais à peine au lycée lorsque je me suis inscrite il y a 8 ans (le coup de vieux...) et aujourd'hui je suis sur le point de terminer mes études. J'ai découvert Fire Emblem à l'âge de 14 ans avec The Sacred Stones, et depuis j'ai joué à tous les jeux sortis en France, plus Fire Emblem 6.

Mes opus préférés restent l'arc de Tellius : Path of Radiance et Radiant Dawn.
Je n'ai pas accroché aux remakes des vieux Fire emblem, je n'y ai pas rejoué après avoir fini la partie.
Je n'ai pas une haine viscérale envers Awakening, comme cela a l'air d'être le cas de beaucoup de membres. Je lui reproche néanmoins beaucoup de choses, notamment un scénario très décevant après Radiant Dawn, la disparition du triangle des magies, le chara design (même si on finit par s'habituer) et j'en passe.

Pour Fates, j'avoue avoir beaucoup d'attentes, même s'il a des points qui m'agacent déjà sur le peu que je sais (même si j'ai essayé au max de ne pas me spoiler) : notamment le mode Phoenix qui est tout bonnement ridicule (il faut vraiment n'avoir aucun amour propre), il y avait déjà le mode débutant qui passait mal dans Awakening que je tolérait juste parce qu'en ouvrant la licence à un nouveau public, cela pouvait lui permettre de perdurer. Et aussi le côté fan service un peu bizarre (même si je ne sais pas si le côté jeu de drague sera aussi présent dans la version européenne).

Pour les infos diverses, ma classe préférée est celle des mages, je suis une inconditionnelle du peuple héron et de Nino qui est trop choupi.
Dans la vraie vie je suis également un vrai rat de bibliothèque (héroïque fantasy, romans historique, mangas...).
Et j'adore écrire des pavés (mais cela doit se voir XD).

Quand je relis mes infos de profils, j'ai un sourire nostalgique, rien que pour ça j'ai des scrupules à les enlever :
Localisation : "A Begnion en train d'arrêter des esclavagistes laguz et d'étudier la langue ancienne."
Emploi : "Mage utilisant la magie de feu et sénatrice de Bégnion. "
Loisirs : "Jeux vidéos et lire (livres fantastiques surtout mais aussi des mangas)"

Je suis contente d'être revenu, même si sur la fin l'ambiance avait été plus tendue à cause de problèmes avec certains membres (si je me souviens bien il y avait eu des kikou lol récalcitrants entre autres). J'ai de très bon souvenirs des deux années passées ici, et de gros délires qu'on avait eu (on avait refait toute la géopolitique de Tellius post guerre!).

A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-fire-emblem.skyrock.com/
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Le retour d'une magicienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une magicienne   Le retour d'une magicienne EmptyJeu 19 Mai - 14:02

Re-bienvenu sur le forum Nino,

Sinon j'ai une chose à dire : le triangle des magie, quel horreur, heureusement qu'il a été supprimé !
Et k'ai trouver une utilité pour le mode débutant et phoenix : pour ceux qui veulent débloquer tout les soutiens et tout le enfants sans se prendre la tête (je pense à ceux qui rédige des articles pour un site Fire Emblem), c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
 
Le retour d'une magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH MON DIEU CE RETOUR
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Recrutement-
Sauter vers: