Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Conquête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

Que pensez-vous de Conquête ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Conquête ?   Que pensez-vous de Conquête ? EmptyLun 23 Mai - 18:04

Vu que beaucoup ce sont procurer le jeu et certains l'ont déjà fini, je propose de donner votre avis sur le jeu. N'oubliez pas d'utiliser la balise spoiler si vous faites des révélations !

Pour moi Conquête est mieux que Hoshido car on arrive à entrevoir quelque chose que je vous dévoilerez pas, mais je préfère l'histoire de Hoshido car les choix de Corrin sont beaucoup plus logique. Mais au niveau diversité des maps, Conquête est largement au-dessus avec ses maps où l'environnement interagit avec le déroulement du combats même s'il n'y en as pas autant que dans Révélation. Bizarrement mon équipe dans Conquête était plus puissante que celle de Hoshido pourtant je préfère les personnages de Hoshido concernant
Spoiler:
Et bien sur je préfère Ryoma et Takumi à Xander et Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Landeroy

Landeroy


Messages : 510
Age : 33

Que pensez-vous de Conquête ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Conquête ?   Que pensez-vous de Conquête ? EmptyMar 7 Juin - 0:03

Si Héritage est un agréable amuse-bouche, Conquête est un excellent plat de résistance.

Le jeu est assez difficile (même en normal) et le design de certaines maps relèvent du génie. La campagne est donc vraiment variée et intéressante (bon il y a quelques chapitres à s'arracher la tête si on est mal préparé).

Concernant l'histoire, elle se veut un peu plus sombre non pas parce qu'on joue les kikoo dark méchants mais parce que les protagonistes sont confrontés à des situations qu'ils réprouvent. Bien que plus sombre, le jeu n'est pas dénué d'humour grâce à la brochette de personnages assez haut en couleur. Je reprocherai tout de même certaines scènes qui sont là juste pour insister que non on n'est pas dans une campagne avec des méchants
Spoiler:
. La campagne se permet également une amorce de révélation qui se dévoilera dans la 3éme campagne et qui justifie de jouer à Héritage avant Conquête

Sinon je suis au chapitre 13 dans Révélation que j'apprécie énormément ^^.

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Conquête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Hoshido ?
» Que pensez-vous de fe13 ?
» Dialogues de soutien - Conquête -
» Les personnages que vous utilisez le plus !
» Où en êtes vous dans la Tourmente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Jeux Fire Emblem :: Fire Emblem : Fates-
Sauter vers: