Fire-Emblem-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem-Games

Forum sur la série Fire Emblem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyMer 20 Juin - 16:18

Je suis en train de finir Dragon Quest 7, qui est vraiment as mal, je dois finir aussi Radiant Historia que j'ai mis en pause depuis quelque mois. Sinon, je me suis pris Assassin's Creed Origin, ça fit des année que je n'ai pas touché à la série qui était devenue bien trop médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyMer 20 Juin - 20:31

Je suis en train de refaire Path of Radiance et je ferai Radiant Dawn par la suite en attendant la sortie d'Octopath Tavelers.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyMer 20 Juin - 22:16

Octopath Travelers est déjà précommander, sinon je viens de me prendre Mario Tennis Aces. J'ai fini par craqué, ça fait depuis l'opus Game Cube que je n'y ait pas jouer. Et puis c'est Waluigi qui m'a pousser à l'acheter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Hyûga Kojirô

Hyûga Kojirô


Fe préféré ? : Radiant dawn
Messages : 40

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyVen 29 Juin - 1:42

J'ai pas de switch (quand fe16 sortira elle sera mienne), mais je suis en train de faire fe15 sur 3DS et tales of berseria sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyVen 29 Juin - 19:26

Tales of Berseria est le seul tales of récent qui m'a donné du plaisir depuis Vesperia et Grace F (que j'ai pas fini). Xillia m'avait complètement déçu et Zestira, j'ai pas assez avancer pour donné mon avis. Mais avoir une protagoniste "méchante" ça fit du bien à la série, parce que j'en ait marre de me coltiner des gamin idiot à chaque opus.

Pour moi, Tales of, c'est quitte ou double, soit excellent soit très décevant.

A part ça, je me suis pris Splatoon 2 et j'ai commander Mario Kart 8 Deluxe pour celles et ceux qui veulent faire des parties en ligne, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Hyûga Kojirô

Hyûga Kojirô


Fe préféré ? : Radiant dawn
Messages : 40

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptySam 30 Juin - 1:34

Tales of symphonia est le 1er épisode que j'ai fais et reste mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptySam 30 Juin - 1:43

Mon premier et celui que je déteste le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kamui

Kamui


Messages : 59

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyDim 1 Juil - 14:50

J'ai recommencé le 1er advance wars, mais je ne pense pas le finir, la dernière map est trop chiante. :x
Sinon je compte dans les jours à venir à recommencer Zelda minish cap.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyDim 1 Juil - 16:00

Combien de fois j'ai commencer les trois premiers Advance Wars et combien de fois je ne les ait pas fini... Pourtant j'aime beaucoup mais je crois que l'ambiance général que fais sortir du truc... le seul que j'ai fini et je compte refaire bientôt c'est Dark Conflict ! Une ambiance plus sombre, des graphisme plus sombre, plus adulte. Un excellent jeu !

Minish Cap je l'avais fait à l'époque, il est excellent mais je m'était arrêter devant le boss final, j'arrivais pas le vaincre et je suis passer à autre chose >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Kamui

Kamui


Messages : 59

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyDim 1 Juil - 16:36

Je pense qu'on les a un peu obligé d'adopter une ambiance bonne enfant pour les premiers opus pour éviter de choquer le public de nintendo. Dans le premier opus Andy qui incarne les américains est quand-même accusé d'avoir bombardé la ville natal de Eagle :D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyDim 1 Juil - 17:52

Oui mais ça reste bon enfant ^^

J’espère que Nintendo sortira un Switch Wars dans le même thème que Dark Conflict !
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyJeu 12 Juil - 18:42

J'ai reçue octopath travers, j'ai commencée a jouer avec primrose
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyJeu 12 Juil - 23:45

J'ai pris Cyrus, l'érudit mais je me suis rendu compte qu'on recrute les autres perso au fur et à mesure lol

Je pensais qu'on jouait l'histoire de chacun de son côté avant qu'il se rejoignent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Lady Lyndis

Lady Lyndis


Fe préféré ? : Blazing Sword
Messages : 95

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptySam 14 Juil - 20:53

Tu a pas fais la démo toi aussi ? Primrose a vraiment une histoire tragique, je suis aller chercher Olberic le chevalier et je suis en chemin pour recruter Tressa la marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptySam 14 Juil - 23:04

Non, j'ai préféré avoir le jeu complet pour éviter d'avoir une trop longue pause avant de pouvoir continuer à jouer. J'ai recruter tous les perso, place au chapitre 2; Mon équipe de base c'est Olberic, Cyrus, Ophilia et Primrose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Hyûga Kojirô

Hyûga Kojirô


Fe préféré ? : Radiant dawn
Messages : 40

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptySam 21 Juil - 18:38

Rupture en 3 jours au Japon, le jeu fais un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Fe préféré ? : Genealogy of The Holy War
Messages : 1936

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyDim 5 Aoû - 1:59

Oui le jeu s'est bien vendu, Square Enix n'a pas vu le succès arrivé, j'espere que ça les poussera à soutenir la Switch avec de bons jeux dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonixwright.free.fr/
Hyûga Kojirô

Hyûga Kojirô


Fe préféré ? : Radiant dawn
Messages : 40

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyLun 13 Aoû - 21:23

J'ai fini fe15 et tales of berseria. J'ai aimer les 2 et j'ai commencer bravely defaut à défaut de pouvoir faire octopath travelers :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de fe13 ?
» Que pensez-vous de Hoshido ?
» Que pensez-vous de Conquête ?
» Les personnages que vous utilisez le plus !
» Les OST de jeux vidéo qui vous ont marqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem-Games :: Bibliothèque des Sages-
Sauter vers: